Le Lapeyrie 2020 , le guide des vins de Philippe Lapeyrie lancé en grande pompe à Québec !

Près de 1000 personnes ont franchi les portes du Grand Marché de Québec pour célébrer le vin mais surtout la sortie du livre de Phillipe Lapeyrie, Le Lapeyrie 2020!
Cette neuvième édition aux Éditions de l’Homme nous offre à découvrir les bouteilles coup de cœur du célèbre sommelier avec des fiches techniques et des commentaires de dégustations détaillés.
Galerie photos de la soirée de lancement @ Lise Breton https://www.flickr.com/photos/[email protected]/albums/72157711366193676

Les personnes importantes et aimées par Philippe présentes à son lancement Photo @Lise Breton

 

Pour revenir à la soirée du lancement, elle a été remplie d’amour en réunissant autour de l’auteur amis, famille, collaborateurs si précieux pour lui. Comme il l’a si bien dit dans son discours de lancement: » Je vous aime » tout en remerciant tous ces gens venus lui rendre ce grand geste d’amour en étant présent à ce grand événement avec plus de 30 agences en vins, bières, cidre et spiritueux sans oublier les 70 kiosques gourmands avec des fromages, huîtres, canapés, fruits de mer, cocktails, thé, différents pains, sauces piquantes et les délicieux chocolats favoris

La belle voix de Mademoizelle Fizz ,que l’on aime toujours entendre, partageait la soirée en animant musicalement cette soirée avec 2 excellents musiciens (guitariste et contrebassiste).
Cette belle soirée VIP n’aurait pas été possible sans l’équipe de Brouillard que Philippe a tenu à remercier grandement  en tant qu’ami de longue date : Jean Brouillard, son fidèle et efficace relationniste de relations publiques qui est là depuis le début de ses sorties de livres.
Crédit photos @Lise Breton

Le LAPEYRIE 2020 Les Éditions de l’Homme

Le Lapeyrie 2020 par Philippe Lapeyrie est maintenant disponible

Le guide irremplaçable pour vous en mettre plein les papilles
Un cadeau à offrir et surtout à s’offrir.
296 pages
Parution le 16 octobre 2019
19.95$
ISBN:978-2-7619-5224-8
Éditions de l’Homme

Author: Lise Breton

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :