Le Nouveau théâtre de l’Île d’Orléans présentera la comédie Cheeese! à l’été 2018

Pour sa prochaine saison estivale, le Nouveau théâtre de l’Île d’Orléans est heureux d’annoncer la présentation de la comédie romantique Cheeese! de l’auteur lévisien Claude Montminy. Sébastien Dorval assurera la mise en scène de cette comédie revisitée et mise à jour. Il pourra compter sur une équipe d’interprètes d’expériences ayant tous de solides bases en improvisation.

Pas facile de refaire sa vie après une rupture amoureuse, surtout lorsque votre ex est une top-modèle internationale et que votre meilleur ami est un adolescent attardé! C’est pourtant le cas de Luc, un photographe de mariage blasé et allergique aux changements. Lorsque Luc découvre en se levant que la pétillante Annie, une ancienne amie d’école idéaliste et insouciante, s’est invitée à dormir sur son divan, il sera cette fois forcé de faire du ménage dans sa vie. Annie réussira-t-elle à faire changer Luc pour de bon? Mais surtout, arrivera-t-elle à refaire sourire le photographe? Cheeese!

Texte: Claude Montminy     Mise en scène : Sébastien Dorval     Interprétation : Chantal Dupuis, Mary-Lee Picknell, Nicolas Drolet et Israël Gamache     Décors et costumes : Marie-Sophie Gauthier     Assistante de production : Laurence Croteau Langevin

CHEEESE! Au Nouveau théâtre de l’Île d’Orléans 1721, Chemin Royal, Saint-Pierre (Île d’Orléans) Vendredi 23 juin puis, sauf exception, du mercredi au samedi jusqu’au 1er septembre et, exceptionnellement, le dimanche 2 septembre 2018 à 20 h. Billets en vente dès maintenant! Billet régulier : 37 $ (taxes et frais inclus)   Billet VIP* : 45 $ (taxes et frais inclus) * Fauteuil de cuir, en première rangée Réservations et renseignements 418-828-0967 ? [email protected] ? www.nouveautheatredelile.com

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.