Le restaurant La Signature ouvre ses portes ce matin dans Limoilou!

C’est au 1073, 3e Avenue, dans le secteur toujours en pleine effervescence de Limoilou, qu’ouvre aujourd’hui ses portes le restaurant La Signature, propriété des restaurateurs d’expérience Joël Gagné (copropriétaire de L’Oeuforie Steak Frites & Cie) et Luis Obando (30 ans d’expérience en restauration).

 La Signature accueille la clientèle du mardi au dimanche. Pour les déjeuners, la carte lève-tôt est disponible uniquement en semaine, de 7 h à 9 h, alors que le menu déjeuner complet demeure offert jusqu’à 14 h en semaine et jusqu’à 15 h les week-ends. Les dîners sont quant à eux servis de 11 h 30 à 14 h en semaine. Finalement, pour le souper, La Signature ouvre ses portes de 17 h à 22 h.

Afin de casser la croûte, il est possible de se délecter de succulentes entrées, dont le gravlax de saumon maison, la saisie de pétoncles U-10 et foie gras, les calmars frits, la bouillabaisse Signature, la salade César grillée, le popcorn de ris de veau, le tataki de bœuf au bourbon fumé et le tataki de thon flambé au miso.

La Signature propose huit variétés de tartare, sa spécialité : bœuf classique, bœuf au chorizo et parmesan, bœuf avocat et crevettes, saumon Signature, saumon et avocat, saumon et sashimi de thon, saumon et ceviche de pétoncles, saumon et mousseline de homard. Sur le grill, le bœuf certifié Angus CAB vieilli de 30 jours est décliné en steak frites, en bavette de bœuf ou en filet mignon. Une panoplie d’autres plats décadents combleront également les appétits : papardelles au canard confit, boudin noir, fish & chips de morue maison, pavé de saumon grillé, salade tiède de tofu grillé, duo de cuisses de canard confites, côtes de veau grillée ainsi que la joue de bœuf braisée.

La Signature est un restaurant de type Apportez votre vin. L’établissement est situé dans les anciens locaux du restaurant Le fun en bouche, dont le chef et propriétaire, Karl Moran, a collaboré à l’élaboration du nouveau menu, notamment à la carte des déjeuners qui plaira aux habitués du défunt restaurant avec les classiques (œufs, bacon, jambon, saucisses, etc.), les assiettes brunch, les déjeuners santé, les bénédictins, les cassolettes, les omelettatas, les crêpes et plus encore, le tout accompagné d’un délicieux breuvage chaud (café filtre bio, expresso ou allongé, café au lait, cappuccino, chocolat chaud, thé ou tisane, etc.).

Afin de mettre le décor au goût du jour, des rénovations ont récemment été effectuées. Designé par Joël Gagné, copropriétaire, le décor est moderne et chaleureux, alliant un look industriel brut ainsi que la chaleur du bois. La Signature compte 42 places à l’intérieur, en plus d’une douzaine en terrasse.

La Signature

1073, 3e Avenue, Québec (Québec) G1L 2X3

418 524-7272

www.restolasignature.com | www.facebook.com/restolasignature

Crédit photos : Nicolas Hallet

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :