Le SHOW DE JOB avec Laurence Jalbert à l’Impérial Bell

La Maison de Job présente son spectacle-bénéfice « Le Show de Job » le 11 octobre prochain à 19h30, avec Laurence Jalbert. Tous les profits serviront à soutenir la mission de la Maison, soit d’accueillir les plus démunis de la société aux prises avec des problèmes de dépendance.

L’Impérial Bell accueillera donc la chanteuse Laurence Jalbert et ses musiciens ainsi que Michel Russell et son band. La soirée sera menée de main de maître par Marc Ouellet, animateur, chanteur et scripteur, un habitué d’événements bénéfice et de soirées thématiques d’envergure.

C’est plus de 40 ans de carrière que Laurence Jalbert nous offrira sur scène suite à la sortie de son album Ma Route. Musicienne, auteure, compositrice et interprète, Laurence Jalbert nous transmettra dans son nouveau spectacle toute sa fougue et sa tendresse. Accompagnée de musiciens de talents, elle présentera des chansons de son nouvel opus, sans oublier ses plus grands succès. «Je suis très heureuse d’être avec vous pour La Maison de Job, pour le spectacle-bénéfice qui vient en aide à cette Maison; un outil précieux pour tout ceux qui souffrent, et dont la vie est brisé par toute forme de dépendance.»

Michel Russell a reçu des critiques élogieuses à chacune de ses apparitions sur scène. Sa voix chaude possède une sonorité blues des plus séduisantes. Sa poésie est le résultat d’une plume authentique, et ses mélodies sont accrocheuses. Il s’est d’ailleurs produit en France à plusieurs reprises, assurant la première partie de spectacles d’envergures dont ceux du groupe CCR et de Kenny Rogers.

Le « Show de Job » est une présentation d’Hydro-Québec en collaboration avec Québecor. Les billets sont en vente sur le site internet de l’Impérial Bell à 35 $ et à la Maison de Job.

Pour toute information, composez le 418 845-3072 poste 229. www.maisondejob.org

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.