Le Théâtre du Trident annonce l’Annulation de la fin de la saison 2019-2020 | COVID-19

À la lumière des dernières directives de la santé publique et de l’évolution de la situation, c’est avec beaucoup d’émotion que nous vous annonçons la fin prématurée de notre saison 2019-2020. Si la décision s’est avérée très difficile pour les membres de l’équipe ainsi que pour toutes les personnes impliquées, elle est néanmoins nécessaire afin de freiner la propagation de la COVID-19 et d’assurer la sécurité de la population.

Le spectacle Eldorado, qui devait avoir lieu du 21 avril au 16 mai, est donc annulé.  Nous vous assurons que toutes les mesures sont prises, en ce moment même, tant par l’équipe du Trident que par les artistes concernés, afin d’envisager le report des spectacles Eldorado et Roméo et Juliette, dont les représentations ont dû être abruptement annulées après une seule semaine à l’affiche. Toutes les informations relatives à ces reports seront communiquées en temps et lieu.

Encore une fois, nous demandons à tous les détenteurs de billets de conserver leurs billets. Nous communiquerons dès que possible avec eux avec une procédure complète.

Crédit photo @Lise Breton

Author: Lise Breton

Share This Post On

Pin It on Pinterest

Share This