Le Théâtre jeunesse Les Gros Becs présente Ogo, du 16 au 20 mai – Dès 2 ans et demi !

Dans ce spectacle présenté du 16 au 20 mai au Théâtre jeunesse Les Gros Becs, le Théâtre des Petites Âmes engage entièrement les enfants dans la recherche d’Ogo. Alors que tout le monde guette sa venue, on imagine des histoires, on invente des mondes, des musiques… Tirant le meilleur parti du théâtre d’acteurs et de la marionnette, OGO est une création pour tout-petits imprégnée de fantaisie et harmonieusement complétée d’un accompagnement musical à l’harmonica, au mélodica, au kalimba et au xylophone.

L’HISTOIRE : Ils sont trois qui ne se connaissent pas, invités par Ogo, qu’ils ne connaissent pas! Ensemble, les trois attendent Ogo qui n’arrive pas… Amusante invitation au voyage et à l’amitié, cette création joue avec la curiosité naturelle des enfants. Elle comble de plaisir et d’imaginaire cette attente à laquelle sont souvent soumis les petits.

Formée comme comédienne à Sainte-Thérèse, Isabelle Payant a rapidement croisé l’univers extraordinaire de la marionnette. En 2007, elle fonde le Théâtre des Petites Âmes avec Stéphane Guy dans le but de créer un théâtre de marionnette de petit format, intime, avec un premier volet s’adressant à la petite enfance. Depuis, elle a créé plusieurs spectacles dont PEKKA, un délicieux conte avec lequel elle a conquis les tout-petits lors de son passage aux Gros Becs l’an dernier.

Le Théâtre jeunesse Les Gros Becs remercie ses partenaires de saison Honda de la Capitale et Hydro-Québec. Sans leur soutien, la saison 2017-2018 ne saurait connaître le même succès.

Producteur : Théâtre des Petites Âmes

Coproducteur : Ville de Mont-Tremblant

Idéation et conception : Isabelle Payant, avec la généreuse collaboration de Stéphane Heine, Anne Brulotte-Légaré et Patrick Beauchemin.

Interprètes : Patrick Beauchemin, Stéphane Heine et Isabelle Payant

Lumière : Nancy Longchamp

Musique : Isabelle Payant

Régie : Stephane Guy.

THÉÂTRE JEUNESSE LES GROS BECS

1143, rue Saint-Jean, Québec / 418 522-7880

[email protected] / lesgrosbecs.qc.ca

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.