Le Théâtre Petit Champlain présente Randy Coleman

Doté d’une voix exceptionnelle et d’un talent de musicien sans égal, Randy Coleman foulera les planches du Théâtre Petit Champlain. Ce talentueux artiste est reconnu pour avoir repris le succès de Queen Bohemian Rhapsody sur YouTube. Le nombre de visionnements de la vidéo dépasse 7 millions et continue de grimper à ce jour!

Le 17 octobre prochain, armé de sa guitare, Randy Coleman vous présentera son nouvel EP intitulé Ragged Heart. Le public assistera à un spectacle intime révélant une période douloureuse et poignante de la vie de l’artiste. Avec une nouvelle orientation dans sa vie personnelle, Randy Coleman invite son auditoire à partager non seulement ses douleurs, mais également à célébrer la reconquête de sa liberté. Un spectacle humanisant riche en émotions attend le public!

Randy Coleman a donné, pendant plus de trois ans, des spectacles dans la célèbre auberge madelinoise Vent du Large où il a fait salle comble tous les soirs. Le Théâtre Petit Champlain est fier de participer à cette tournée qui promet une belle découverte culturelle!

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :