MIMZ

MIMZ DÉVOILE SA NOUVELLE COLLECTION DE PRÊT-À-PORTER EN LIN

DES VÊTEMENTS POUR FEMME ENTIÈREMENT FABRIQUÉS À QUÉBEC

MIMZ – Collection Lin

C’est avec fierté qu’Émilie-Rose Couture, jeune entrepreneure de Saint-Augustin-de-Desmaures à la tête de Mimz, a lancé il y a quelques jours une nouvelle collection de vêtements en lin faits artisanalement dans la ville de Québec. La jeune créatrice de 21 ans, qui s’est fait connaître en 2017 lors du lancement de sa première collection de maillots de bain une-pièce, dévoile aujourd’hui sa collection de vêtements d’été entièrement fabriqués dans la région.

La collection d’été 2020 de Mimz est composée de neuf morceaux : une robe kimono, un pantalon palazzo, un short à taille haute, une camisole carrée à bretelles, une camisole décolletée, une combinaison longue à manches courtes, un bandeau, une jupe longue à fente et un par-dessus. Destinée à la femme classique, les nouveaux vêtements sont offerts dans la teinte ivoire, en cinq tailles différentes (très petit, petit, moyen, grand et sur mesure).

« J’ai choisi le lin pour sa légèreté et son intemporalité. J’ai senti un besoin dans le marché à cet effet que j’espère combler », affirme la jeune femme d’affaires. Passionnée, l’audacieuse entrepreneure qui croyait fermer boutique au printemps dernier n’a pu résister à l’appel. « J’ai décidé d’offrir des produits classiques et féminins, entièrement pensés, conçus et produits de façon artisanale, avec l’aide de quatre couturières et de deux designers. Avec ce nouveau lancement, je souhaite participer au mouvement d’une consommation responsable, éthique et à l’économie locale. »

MIMZ

Les nouveaux modèles sont offerts en ligne au mimz.ca. Les filles, les femmes ou même les hommes qui souhaitent faire plaisir à leur conjointe, peuvent le faire en commandant directement sur Internet.

À PROPOS DE MIMZ
Basée à Saint-Augustin-de-Desmaures, dans la région de Québec, la marque Mimz est fondée en 2017 par Émilie-Rose Couture et se fait d’abord connaître pour ses maillots de bain une-pièce. En 2019, l’entreprise réoriente ses activités pour offrir des vêtements pour femme, où la durabilité et la transparence sont mises de l’avant.

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Crédit photos: MIMZ