Les Arts de la scène s’associent au Festival Bière et BBQ 2019!

Tout récemment, le Festival Bière & BBQ 2019 a mandaté Les Arts de la scène de Montmagny afin de dénicher les artistes qui sauront mettre le party le samedi 24 août à la Marina de Berthier-sur-Mer, jour de la tenue de cette 2eédition. Les festivaliers pourront entendre en alternance sur scène de 13h30 à 23h Steamboat Woody, Élixir de Gumbo, Justin Berth et The Heartbreak Kids. Il y en aura pour tous les goûts!

François-Thomas Blais, vice-président du Festival Bière & BBQ et copropriétaire de THEO BBQ, explique : « Cette nouvelle collaboration nous permet de bonifier notre offre de spectacles, et ainsi permettre aux festivaliers de triper encore plus, et de passer la journée entière avec nous! » Christian Noël, directeur général des Arts de la scène, renchérit : « Nous sommes heureux de collaborer à des projets aussi innovants que le Festival Bière & BBQ 2019, d’autant plus que le site de l’événement est sûrement le plus beau site avec vue sur le fleuve de la MRC de Montmagny! C’est également un plaisir de retrouver nos amis de la Microbrasserie Ras L’Bock dans ce projet. »

Les artistes, en quelques mots

Steamboat Woodyest one-man-band country punk qui viendra jouer avec son banjo du old-time, du bluegrass et du folk. Avec lui, voyagez le long du Mississippi avec ses chansons rythmées et ses balades! Élixir de Gumbo, c’est une recette secrète des Fermières de La Motte en Abitibi. Une tasse de bluegrass, une chopine de blues, une cuillère à table de folk, une pincé de celtique! Natif de St-François-de-la-Rivière-du-Sud, Justin Berthest un auteur-compositeur-interprète country qui saura vous accrocher un sourire aux lèvres avec son énergie contagieuse. The Heartbreak Kidsest un groupe hommage de Montmagny qui vous fera danser sur les succès des années 50 à aujourd’hui.

Dès l’ouverture du site à 13h, les amateurs de bonnes bières et de bonnes bouffes pourront déguster plusieurs bières de microbrasseries, en plus d’assister à la compétition amateure de BBQ. Les billets sont en prévente au coût de 20$ jusqu’au 23 août, et au coût de 30$ taxes incluses à l’entrée. L’entrée inclue un verre à l’effigie du Festival ainsi qu’un remplissage gratuit de la bière officielle du Festival Bière & BBQ gracieuseté du Ras L’Bock.

L’association se poursuit avec les Soirées musicales de THEO BBQ!

Une collaboration en amenant une autre, François-Thomas et Mathias Blais de THEO BBQ ont également fait appel aux services de Les Arts de la scène pour sa programmation des Soirées musicales. Une série de 5 spectacles gratuits auront lieu du 9 août au 7 septembre prochains. Une belle occasion de découvrir Joe Robicho le vendredi 9 août, Marc-André Mercier le jeudi 15 août, Thierry Gomez le samedi 31 août et plusieurs autres, dévoilés sous peu; gardez l’œil ouvert!

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :