LES CONFIDENCES DU CHALET DERNIÈRE DIFFUSION LE 8 AVRIL À 21 H 15, EN ROUTE VERS UNE DEUXIÈME SAISON!

Une saison remplie d’émotions et de découvertes, c’est ce que Jean-Philippe Dion et ses invités nous ont offert au cours de cette première édition de La vraie nature. Il en sera de même le dimanche 8 avril à 21 h 15 lors des Confidences du chalet, un dernier rendez-vous où l’animateur dévoilera de nombreux secrets de l’émission, incluant plusieurs extraits inédits en compagnie de ses invités.

« TVA est fier de présenter une série comme La vraie nature, un concept qui offre des moments rares de télévision. L’animation sensible de Jean-Philippe amène les invités à se raconter avec sincérité et permet aux téléspectateurs de vivre une proximité unique avec eux. C’est une émission qui fait du bien! » confie Suzane Landry, directrice principale, Chaînes et programmation, Groupe TVA.

Émotions et authenticité

Dans le respect et la confiance, Jean-Philippe Dion a le don d’amener ses invités à se confier avec beaucoup de générosité. Ce n’est pas étranger au succès de La vraie nature, qui a rassemblé cet hiver un auditoire moyen de 1 078 000 téléspectateurs*. Cela représente en moyenne une part de marché de 32,6%. Soulignons que plusieurs émissions ont même rejoint plus de 1,2 million* de personnes. L’une des forces de cette série, c’est que le public a pu s’identifier aux diverses situations vécues par les invités.

« Québecor contenu est très fière de renouer avec toute l’équipe de Déferlantes dans le développement de la deuxième saison de La vraie nature. Ce format n’a pas fini de nous transporter dans des zones de pur bonheur et nous nous assurerons d’offrir de beaux et de mémorables moments de chalet », déclare Ginette Viens, vice-présidente Marques et contenus, Québecor Contenu

Pour clôturer en beauté cette première édition, Les confidences du chalet vous donneront l’occasion d’en apprendre encore plus sur Sophie Lorain, Roch Voisine, Maripier Morin, Lara Fabian, Dave Morissette, Michèle Richard, Lise Dion, Gino Chouinard, Mariana Mazza, Marie-Mai et François Bellefeuille. Parmi les moments inédits, Michel Bergeron parlera de ses repas à la maison avec René Angélil. Sophie Lorain révélera sa passion inavouée pour le ballon-poire. Debbie Lynch-White se rappellera de sa chambre qu’elle partageait avec sa mère et Maripier Morin se souviendra de ses fugues… De son côté, Jean-Philippe racontera avec humour qu’il a surpris Michèle Richard en… sous-vêtements, qu’il n’était pas toujours évident de préparer les repas dans une nouvelle cuisine et que l’arrivée en barque au chalet a été tout un défi pour certains artistes!

Dimanche 8 avril à 21 h 15, assistez aux Confidences du chalet, le dernier rendez-vous de cette première saison de La vraie nature à TVA!

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.