Les galeries d’art Beauchamp présentent Invasion, du 21 avril au 22 mai à l’espace B8

Les galeries d’art Beauchamp présentent la première exposition du collectif féminin SLM formé de Mélanie Simard, Annie Labbé & MLysa du 21 avril au 22 mai 2018 à l’espace B8 des galeries d’art Beauchamp. Invasion visite de nouveaux horizons d’urbanisme artistique. Pour l’occasion, une vague ludique et colorée d’art urbain envahira la galerie. Alléchantes surprises au menu !

Exposant depuis plus de 10 ans aux galeries d’art Beauchamp, les trois artistes ont des visions bien différentes de l’art urbain. Que ce soit sous l’angle des tendances sociales, du minimalisme architectural ou même de l’introspection tels des graffitis intérieurs, l’exposition Invasion sera d’une hypnotique profondeur. Le moment présent, la souplesse et la liberté seront intrinsèquement liés.

Invasion, c’est la réalisation d’un souhait qu’avaient ces trois artistes d’exposer ensemble et d’envahir les deux étages de l’Espace B8. Natives de Québec, les membres de SLM sont unies par leur amour de la couleur. Elles ont mis plus de deux ans à préparer cette exposition parallèlement à leurs carrières internationales pour présenter leurs visions respectives du Street Art et de l’urbanité.

Avec leurs 12 galeries et leur réseau de diffusion à l’international, Beauchamp est depuis 25 ans la référence en art au Québec et en Ontario, représentant plus de 200 artistes québécois et de renommée internationale.

Vernissage en présence des artistes

Samedi 21 avril 2018 de 14h à 18h

MÉLANIE SIMARD, ANNIE LABBÉ & MLYSA

Espace Galerie B8 49 rue St-Pierre, Québec

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.