LES SAISONS DE FRANCIS : UN MÉLOMANE QUI PARTAGE SA PASSION DÈS L’AUTOMNE SUR ICI MUSIQUE

L’animateur et comédien Francis Reddy animera une nouvelle émission sur les ondes d’ICIMUSIQUE. Mélomane et passionné de musique classique depuis la tendre enfance, il partagera ses connaissances et son enthousiasme envers celle-ci avec les auditeurs dans le cadre de la nouvelle émission LES SAISONS DE FRANCIS, le samedi et le dimanche de 7 h à 10 h, dès le 31 août.

Le parcours de comédien et d’animateur chaleureux, réputé pour être près du public, fait de Francis Reddy un intermédiaire idéal pour conduire les auditeurs au cœur de cette riche connexion qui unit la musique, les émotions et la vie quotidienne. Il définit ainsi cette passion qui l’anime depuis toujours : « La maison de mon enfance résonnait de musique classique. Piano, flûte traversière et violoncelle vibraient au quotidien dans toutes les pièces. La musique est un second cœur pour moi. Elle rythme ma vie de saison en saison. »

LES SAISONS DE FRANCIS résonneront aux échos de celles de Vivaldi, Haydn et Glazounov, mais aussi d’un répertoire immense approprié aux matins du week-end : Bach, Mozart, Beethoven, Chopin, Brahms, Debussy, Ravel et tous les autres. Avec sa bonne humeur et sa bienveillance habituelles, Francis Reddy conjuguera intimement le regard et l’écoute, flânera dans les chemins musicaux qui l’enchantent, et harmonisera nos vies avec les musiques les plus vibrantes et inspirantes.

LES SAISONS DE FRANCIS, à écouter dès le 31 août à la radio, sur l’application ICI MUSIQUE, sur le web et bien sûr en simultané sur ICI MUSIQUE CLASSIQUE.

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :