Les stations chaleureuses de retour au Quartier Petit Champlain cet hiver!

Depuis le 28 novembre dernier, les stations chaleureuses sont de retour au Quartier Petit Champlain afin d’animer et de réchauffer le cœur des passants. Tous les samedis et dimanches jusqu’au 7 mars 2020, les feux de foyer du Quartier invitent le public à se réunir et à prendre part à différentes activités, telles que des chansons à répondre, des récits de contes québécois, des parties de hockey loufoques, de la musique et plus encore!

Les visiteurs du Quartier Petit Champlain peuvent prendre une pause au grand air autour de l’une des deux stations chaleureuses. Des chaises Adirondacks sont mises à leur disposition pour se réchauffer autour des feux de foyer leur permettant de contempler le paysage pittoresque du quartier historique. L’animation varie d’une fin de semaine à l’autre et se tient au parc Petit-Champlain ou Félix-Leclerc selon l’achalandage.

Il s’agit d’une belle occasion de visiter les 45 commerces de la Coopérative du Quartier Petit Champlain, de dénicher de belles trouvailles ou de faire un arrêt dans l’un des restaurants.

À PROPOS DE LA COOPÉRATIVE DU QUARTIER PETIT CHAMPLAIN
Lauréat du Prix de l’industrie touristique de l’année des Fidéides 2019, la Coopérative du Quartier Petit Champlain s’efforce d’innover continuellement pour donner vie au quartier et ainsi offrir une expérience unique aux gens qui le parcourent. Reconnu non seulement comme l’un des plus beaux sites au monde, le Quartier Petit Champlain est situé au pied de la falaise sous le Château Frontenac. Ce quartier, avec son cachet authentique, est un incontournable à Québec. Les rues piétonnières bordées d’une quarantaine de boutiques et bistros sympathiques offrent une ambiance des plus romantiques en toutes saisons. On y retrouve des produits originaux et authentiques, dont une grande variété en provenance du Québec.

POUR EN SAVOIR PLUS :
www.quartierpetitchamplain.com

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :