Les Violons du Roy dévoile la programmation 2018-2019 à Québec!

C’est avec un immense plaisir que le nouveau directeur musical Jonathan Cohen, le directeur général Hugo Sanschagrin et le directeur principal de l’administration artistique Laurent Patenaude dévoilent la programmation 2018-2019 des Violons du Roy et de La Chapelle de Québec.

Mise en œuvre avec la complicité de Bernard Labadie, d’Anthony Marwood, de Mathieu Lussier, des musiciens de l’orchestre et de réputés artistes invités, cette saison conjugue, dans le cadre des séries Grands rendez-vous, Baroque avant tout, Vivaldi, Mozart et cie, Plaisirs d’après-midi et Apéro des œuvres magistrales de Bach, Handel, Haydn, Mozart et Vivaldi ainsi que des découvertes qui offriront aux spectateurs des expériences musicales uniques et exaltantes.

Il est possible de s’abonner dès aujourd’hui!

Un nouveau disque pour Les Violons du Roy

En septembre 2018, Les Violons du Roy seront heureux de présenter leur prochain disque qui paraîtra sous étiquette Decca Gold d’Universal Music. Cet enregistrement offre un voyage éclectique dans les univers contrastés de G.F. Handel et Philip Glass. Il s’agit du premier album du contre-ténor Anthony Roth Costanzo en tant que soliste, ainsi que du premier enregistrement sur disque des Violons du Roy dirigé par le directeur musical Jonathan Cohen. Le résultat promet d’être inspirant !

Billetterie du Palais Montcalm – Maison de la musique 418 641-6040

sans frais 1 877 641-6040

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :