L’exposition « Rose-Art 44 »

La galerie d’art L’espace contemporain de Montréal, située au 5175, av. Papineau (coin Laurier) présentera du 1er au 13 mai 2018, une exposition collective des artistes membres de la Corporation Rose-Art. Venez les rencontrer lors du vernissage qui aura lieu le dimanche 6 mai de 14h à 16h. Vous y êtes cordialement invités. (Entrée libre) Le public aura accès à la galerie aux heures suivantes : mardi et mercredi de 12h à 18h, jeudi et vendredi de 12h à 20h, samedi et dimanche de 12h à 17h.

L’exposition « Rose-Art 44 »
Un événement artistique pour remercier quarante-quatre de ses membres pour avoir généreusement participé à une levée de fonds à un projet qui a lieu en 2015. Ainsi, l’exposition « Rose-Art 44 » est une occasion de rencontrer le travail de ce regroupement d’artistes. C’est en toute simplicité et sans prétention qu’il nous offre leur univers artistique, chacun pratiquant différentes approches et techniques de création aussi inspirantes les unes que les autres.

Artistes participants
Gisèle Bédard, Lucie Bergeron, Lise Boilard, Luce Boyer, Diane Chouinard, Jean Cousineau,
Jeannine Desmarais, Oprina-Felicia Dolea, Carole Faucher, Josée Fortin, Claire Gauthier,
Reine Goodrow, Sandra Grégoire, Diane Lafond, Monique Lafond, Carole Laurence,
Hélène Lecompte, France Légaré, Françoise Lemay, Lucie Lucas, Réal Moisan,
Willie Jr. Pietrocupo, Nicole Proulx, Claude Tousignant, Marielle Villeneuve, Irena Zaras.

La Corporation « Rose-Art »
Située au coeur du Vieux Sainte-Rose à Laval, la Corporation a été fondée en 1991 par Yolande Lapalice-Daneau, Lucienne Campeau et Jeannine Lacroix. Au début, les artistes s’installaient sur les pelouses de l’église et n’avaient qu’une roulotte démontable pour salle d’exposition. Aujourd’hui, elle dispose d’un lieu, LA VIEILLE CASERNE, devenue une galerie d’art ainsi que le centre administratif de Rose-Art. Elle se donne comme objectif de favoriser le développement du secteur artistique en élaborant des projets d’échanges et de promotion de l’art de ses membre

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.