L’Hôtel de Glace célèbre L’Éveil du printemps Arctic Spas

C’est ce weekend que prendront fin les activités saisonnières de l’Hôtel de Glace et du Centre de jeux d’hiver du Village Vacances Valcartier. Afin de clore la saison hivernale en beauté, petits et grands sont conviés à l’Hôtel de Glace, les 24 et 25 mars 2018, de 10h à 16h, à l’événement L’Éveil du printemps Arctic Spas. Quoi de mieux que d’accueillir l’arrivée du printemps en faisant un dernier saut au réputé Hôtel de Glace et en profitant des installations du plus grand centre de jeux d’hiver!

Au programme lors de ce weekend spécial : jeu gonflable, maquillage, zone « Patro », cabane à sucre, animation et plus encore! Les spas et sauna Arctic Spas seront spécialement ouverts pour l’occasion et accessibles à l’achat d’un accès à l’Hôtel de Glace. Les visiteurs sont invités à apporter maillot de bain, serviette, tuque et sandales afin de profiter d’un moment de détente dans ce lieu féérique hors du commun.

Afin de profiter de cette programmation exceptionnelle, le Forfait Neige et Glace, incluant l’accès pour quatre personnes pour une journée complète au Centre de jeux d’hiver et à l’Hôtel de Glace, est disponible en ligne, au https://billetterie.valcartier.info/pages/neige-et-glace-eveil-du-printemps-2018.

L’Hôtel de Glace et le Centre de jeux d’hiver fermeront leurs portes pour la saison 2018 ce dimanche 25 mars à 17h. Mais pour le plus grand plaisir de toute la famille, le Bora Parc, l’Hôtel Valcartier ainsi que l’Aroma Spa demeurent ouverts jour et soir toute l’année pour donner un avant-goût de l’été!

À propos du Village Vacances Valcartier 

Situé à 20 minutes de Québec, ouvert depuis 1963 et avec plus de 130 millions $ d’investissement, le Village Vacances Valcartier se classe parmi les destinations récréotouristiques les plus appréciées au Canada. Le parc est aujourd’hui reconnu comme le seul village vacances proposant trois parcs thématiques au pays et offre une myriade d’activités qui plaisent à une clientèle familiale qui ne cesse de croître, et ce, à l’année longue avec son Centre de jeux d’hiver, son parc aquatique extérieur en été, son parc aquatique intérieur ouvert toute l’année, le Bora Parc, son hôtel 4 étoiles, l’Hôtel Valcartier, son camping de 600 sites, son luxueux spa Aroma Spa ainsi que l’Hôtel de Glace qui y est construit chaque hiver selon de nouveaux plans qui réinventent l’expérience artistique d’une architecture éphémère. La priorité du Village Vacances Valcartier est de demeurer, à l’année longue, le rendez-vous incontournable des familles en quête de plaisir et d’émerveillement.

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.