Livre: Charlie Roch -Tome 2 – Destination liberté

Charlie-Rock
Tome 2 – Destination : liberté

Maryse Pagé

Charlie-RockTome 2 – Destination : liberté

Alors que le premier volet des aventures de Charlie-Rock racontait les chamboulements de l’adolescence, cette suite place notre héroïne à l’aube de la vie adulte, au moment où elle commence le cégep. Une ode à la jeunesse, à l’authenticité et à la poursuite de ses passions !

 

 

 

Résumé

Décidément, le passage à l’âge adulte ne sera pas de tout repos ! Après une année mouvementée, Charlie-Rock, aspire pourtant à un quotidien paisible. La cohabitation avec sa mère et sa grand-mère se révèle plutôt amusante, ses débuts au cégep sont corrects, mais des envies de voyage se pointent le bout du nez : toujours aussi mélomane, Charlie dévore le répertoire des Beatles et rêve de poser les pieds sur le célèbre passage piétonnier d’Abbey Road, à Londres. Et il y a la Californie, où étudie Lucas, sans elle… Entre la création d’une chaine YouTube et la gestion de ses TOC, Charlie doit composer avec de nouveaux venus dans la vie de sa mère, sa relation amoureuse à distance qui bat de l’aile, son nouveau chat Ringo Starr et surtout, la rencontre de Laurent, un garçon pas comme les autres…

Maryse Pagé

L’auteure

© Maxyme G. Delisle

Après avoir écrit la populaire trilogie de romans Ce livre n’est pas un journal intime, dont le personnage principal est l’objet de la websérie TEZO sur le site de Télé-Québec, Maryse Pagé opte pour une plume plus « jeune adulte » et plus féminine dans Charlie-Rock. L’auteure travaille également dans le milieu télévisuel depuis plusieurs années. En lisant son nouveau roman, on ne peut s’empêcher d’imaginer ses personnages colorés prendre vie au petit ou au grand écran.

Roman
232 pages
Collection : Grimoires (13+)
Dimensions : 14,6 x 21,6 cm
Disponible depuis  26 septembre 2018
PAPIER
ISBN 978-2-89711-380-3
14,95$
NUMÉRIQUE – EPUB
ISBN 978-2-89711-381-0
9,99$
NUMÉRIQUE – PDF
ISBN 978-2-89711-382-7
9,99$

Auteur: Luc R. Bertrand

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.