Livre – Choisir la Conscience

Dans la tradition de Jane Roberts (Seth), Esther Hicks (Abraham) et Lee Carroll (Kryeon), Sanaya Roman nous offre une collection de livres reçus en canalisation de l’entité Orin, un être d’Amour et de Lumière. Chacun de ces livres s’avère un véritable cours de croissance spirituelle.

Dans ce second ouvrage, Choisir la conscience, le lecteur apprend à percevoir avec plus de finesse le monde de l’énergie dans lequel il évolue et à comprendre avec clarté ce qui l’influence dans les systèmes de croyances, les formes-pensées et les énergies télépathiques qui l’entourent. Nous n’avons plus à subir les humeurs et la négativité des autres. Nous pouvons apprendre à les reconnaître, à identifier leurs impacts sur nous et nous en libérer. Nous pouvons ouvrir notre conscience à nos capacités psychiques et nous éloigner des énergies denses et lourdes pour nous élever vers des états intérieurs où règnent le calme, le positivisme et l’amour.

Grâce à ce guide de l’éveil intuitif, nous pouvons devenir réceptifs aux guidances intérieures et vivre en pleine conscience au quotidien.

Sanaya Roman canalise Orin, un être de lumière sans âge, depuis plus de 40 ans. Diplômée de l’Université de Berkeley, en Californie, elle a étudié les sciences métaphysiques pendant de nombreuses années. Par l’intermédiaire de livres, de programmes audios et de séminaires, Sanaya et Orin ont offert au public un espace d’évolution spirituelle, de contacts avec l’âme et d’expansion de conscience. Ensemble, ils ont écrit la collection de 4 livres de la sagesse d’Orin, Choisir la joie, Choisir la conscience, Choisir l’éveil et Choisir l’amour.

ISBN : 978-2-89788-203-7

Catégorie : Channeling

232 pages

24,95 $

Date en librairie : 10 avril 2019

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :