Livre – Le 21 janvier prochain sera la Journée internationale des Câlins !

 Le 21 janvier prochain sera la Journée internationale des Câlins !

Saviez-vous que le câlin a le pouvoir de briser les carapaces de protection mises en place (consciemment ou inconsciemment) à la suite d’expériences douloureuses et souffrantes ? Qu’un câlin sème l’espoir et la joie et qu’il a même le pouvoir de renforcer le système immunitaire?

Inspiré de son propre vécu et parsemé d’extraits de son One Woman Show Humaine, lui-même basé sur son histoire personnelle, le livre nous fait voyager de la petite enfance d’Amélie jusqu’à son entrée dans le monde de la câlinothérapie. À travers les dédales de sa propre vie, des rencontres qu’elle a faites et de ses moments de pleine conscience, Amélie nous partage la découverte de sa mission de câlineuse professionnelle ainsi que certaines expériences qui lui ont prouvé, à maintes reprises, à quel point un contact physique mutuel, sans contrainte et empreint d’amour inconditionnel, peut avoir un effet thérapeutique et réconfortant. Avec Câlin coeur à coeur, Amélie veut briser les barrières qui nous empêchent de nous câliner les uns les autres et ainsi redonner au sens pur du toucher, ses lettres de noblesse. Voilà la promesse d’un moment privilégié où le coeur et les bras rassurants d’Amélie s’ouvriront comme les portes d’une cathédrale pour accueillir les humains que nous sommes.

Actrice depuis plus de 20 ans, Amélie Grenier s’est démarquée par ses différents rôles tant au cinéma, au théâtre, qu’à la télévision. Elle s’est d’ailleurs méritée le prix Gémeau de la meilleure interprétation féminine dans un rôle de soutien, série dramatique, en 2008. C’est toutefois en décembre 2014 que la câlinothérapie surgit dans sa vie comme un éclair divin, un signe du destin. Tout en poursuivant son métier d’actrice, elle devient câlineuse professionnelle et offre des séances de câlins. Câlin Coeur à Coeur

 

ISBN : 978-2-89436-755-1

Catégorie : Croissance personnelle

Éditions Le Dauphin Blanc

120 pages

19,95$

Date de parution : Février 2016

 

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :