Livre – Lorsque nous vivrons d’Amour

Depuis plus de 35 ans, Serge Girard mène une quête spirituelle, notamment grâce à la médiumnité qu’il a développée après le décès d’un être cher. Il a partagé le fruit de ses recherches et de ses découvertes en publiant 8 livres sur le sujet de l’au-delà. Parallèlement à ses contacts avec l’au-delà, Serge Girard a reçu et compilé un nombre impressionnant de notes sur l’évolution des êtres humains et le devenir de l’humanité et de la Terre. Le présent ouvrage est le compte rendu de ses notes.

Il en résulte un livre fascinant et étonnant dans lequel nous apprenons que nous sommes, malgré les apparences actuelles, à l’aube d’une ère de 1000 ans de paix et d’amour sur la Terre. Comment s’installera cette ère magnifique ? Comment la vivrons-nous ? C’est ce que nous dévoile l’auteur. Une vie totalement différente s’annonce alors que de grandes transformations modifieront notre conception même de l’incarnation. Les sujets abordés traitent autant des aspects pratiques de la vie, comme l’économie, la justice, les relations humaines et la politique, que de la vie spirituelle, comme la vision de la mort, de l’après-vie et de la médiumnité.

Serge Girard nous propose un coup d’oeil rafraîchissant et réconfortant sur la prochaine étape évolutive des êtres humains dans leur longue montée qui les mènera à Dieu

Natif de la région du Saguenay, Serge Girard complète des études universitaires en orthopédagogie à l’Université du Québec à Chicoutimi. À la mort de sa soeur, dans les années 1980, il débute une recherche spirituelle sur le monde de l’après-vie. De 1990 à 2011, il publiera 7 livres dans lesquels il partage le fruit de ses recherches et découvertes sur l’au-delà.  Certains de ses ouvrages, notamment Messages de l’au-delà  et Quand l’au-delà se manifeste , ont connu de grands succès, atteignant des ventes de plusieurs dizaines de milliers de copies.

Tout au long de sa quête, il accumule des notes sur les niveaux d’évolution et les conditions d’incarnations futures. Son nouveau livre est la compilation de ses notes. Aujourd’hui retraité, il demeure toujours au Saguenay et il poursuit ses recherches spirituelles par la médiumnité.

Lorsque nous vivrons d’Amour

Une nouvelle ère se prépare pour nous et la Terre

de Serge Girard

ISBN : 978-2-89788-175-7

Catégorie : Médiumnité

280 pages

29,95 $

Date en librairie : 23 janvier 2019

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :