Lolë White Tour revient à Montréal et Toronto.

evenko, le plus important promoteur et producteur indépendant au Canada, est ravi d’annoncer le retour du Lolë White Tour à Montréal en collaboration avec les biscuits Praeventia de Leclerc le 18 août au Quai Jacques-Cartier, et à Toronto le 26 juillet à l’Exhibition Place.

« evenko est fier de collaborer avec Lolë Women pour faire grandir ce populaire événement », a déclaré Jacques Aubé, chef de l’exploitation d’evenko. « Nous voulons rendre cet événement reconnu mondialement différent des autres événements du genre. Nous voulons qu’il devienne une destination de bien-être pour que les gens se rassemblent dans un lieu extérieur inclusif et serein afin d’avoir du plaisir tout en apprenant. »

« evenko représente le partenaire idéal pour le Lolë White Tour. Cette collaboration vient s’inscrire à un moment où nous cherchons à renforcer l’expérience pour nos clients ainsi qu’à étendre la présence du Lolë White Tour sur le marché » – Danielle Hinan, Directrice marketing, Lolë. « Au-delà de la mode, nous sommes animés par des événements de bien-être et nous nous efforçons de créer un style de vie pour nos consommateurs, ce qu’evenko recherche également. »

Tous vêtus de blanc, en hommage à la paix, les participants vivront une expérience estivale inoubliable. Différents kiosques, notamment des concessions alimentaires, seront accessibles sur le site, permettant aux visiteurs de profiter pleinement de l’atmosphère du lieu.

À Montréal, les portes ouvriront à 8 h et les séances de yoga et de médiation commenceront à 10 h. À Toronto, les portes ouvriront à 18 h et les séances de yoga et de médiation commenceront à 20 h. Tous les détails incluant la programmation d’activités, les professeurs, l’artiste musical et bien plus encore seront annoncés au cours des prochaines semaines.

Les billets pour les deux événements sont en vente dès maintenant sur www.lolewhitetour.com

Un tarif lève-tôt est disponible jusqu’au 24 avril au prix de départ de 49 $ (incluant les taxes et les frais de service).

Jusqu’au 1er avril, les acheteurs de billets bénéficieront d’un rabais de 30 % chez Lolë Women pour acheter leurs vêtements blancs de la collection Lolë White Tour, qui est seulement disponible sur www.lolewomen.com ou en magasin.

Pour plus d’informations à propos du Lolë White Tour, visitez www.lolewhitetour.com et/ou RSVP aux événements Facebook : Montréal // Toronto.

Pour plus d’informations à propos d’evenko; visitez www.evenko.ca ou suivez les pages Facebook, Twitter et Instagram.

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.