L’ONF souligne la journée mondiale de la liberté de la presse ¦ Un journaliste au front de Santiago Bertolino

Pour 48 heures seulement, du 3 au 5 mai, le long métrage documentaire Un journaliste au front (ONF) de Santiago Bertolino sera offert gratuitement en diffusion en continu sur ONF.ca, et ce, partout dans le monde, afin de souligner la Journée mondiale de la liberté de la presse (3 mai). Après le 5 mai, le film sera offert en location et pour achat par téléchargement sur ONF.ca ainsi que sur iTunes et Amazon. Le long métrage, qui a pour protagoniste le reporter canadien Jesse Rosenfeld, a fait la clôture des Rencontres internationales du documentaire de Montréal (RIDM) en 2016 et a été projeté en salle au Québec et dans des festivals au Canada et à l’étranger. D’ici la fin de 2018, Un journaliste au front aura été présenté dans plus d’une centaine d’universités en Chine dans le cadre du Golden Kapok University Tour, organisé par le festival GZDOC.

À propos du film

Les enjeux d’une nouvelle réalité médiatique imposée par le Net vus à travers le parcours d’un reporter pigiste canadien qui a fait du Moyen-Orient son champ d’observation. Produit à l’ONF par Nathalie Cloutier et Denis McCready, avec la productrice exécutive Colette Loumède.

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.