LOUD au Théâtre Granada le jeudi 10 mai

LOUD a marqué l’histoire avec son groupe Loud Lary Ajust, avant de faire un saut en solo en 2017. Il nous présente maintenant son nouveau spectacle à la suite de la sortie de «Une année record». Un premier album explosif considéré comme l’une des sorties rap les plus influentes des dernières années.

L’album de dix titres, réalisé par Ajust et Ruffsound, est déjà l’un des plus grand buzz du rap «Made In Québec» des dernières années. Le premier extrait «Hell, What A View» paru le 16 octobre dernier a franchi le cap des 100 000 visionnements en une semaine et s’est exporté jusqu’en France.

L’album «Une année record» nous transporte en une quarantaine de minutes, dans un ensemble d’univers sonores qui oscillent entre un rap plus hard et un rap mélodique qui est devenu avec le temps, l’une des signatures de Loud.

Les textes riches en punch line et images fortes vous transporteront dans l’univers très particulier de Loud, où il se plaît à teinter sa musique d’une vulnérabilité toute singulière, mais qui flirte malgré tout avec toute la confiance et l’arrogance digne du «best rapper alive».

Billetterie: 53 Wellington N. 819 565-5656 theatregranada.com

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.