Louis-José Houde: Une nouvelle affiche pour souligner les 150 000 billets

Trois mois après sa première, déjà 100 représentations et 150 000 billets vendus à travers le Québec, le quatrième spectacle en solo de Louis-José Houde affiche complet jusqu’en juin 2018. Préfère novembre connaît un tel engouement que des supplémentaires sont déjà annoncées pour l’automne 2018 et l’hiver 2019.

Pour souligner cet évènement, Mathilde Corbeil, artiste reconnue dans le domaine du théâtre et du cinéma pour ses illustrations, a réalisé un nouveau visuel pour annoncer le spectacle. Ce dernier, représentant un parapluie micro, s’inscrit dans la même lignée que la première affiche de l’arbre micro qu’avait auparavant dessinée l’illustratrice. Les deux visuels seront affichés dès le printemps 2018.

Avec Préfère novembre, Louis-José Houde prend position: oui, il l’avoue, il se qualifie de lent, à contresens de son époque où l’instantanéité est valorisée, justifiant ainsi son affection pour ce mois sous-estimé et mal-aimé. Si ce spectacle fait l’éloge de la lenteur, on y retrouve aussi un humoriste plus engagé avec néanmoins sa même énergie fascinante et sa verve intelligente, signature de cette bête de scène au style inimitable.

Face au succès de son spectacle, Louis-José Houde a ajouté trois dates supplémentaires à sa tournée. Il occupera la scène du Grand Théâtre de Québec le 29 septembre 2018, du théâtre Maisonneuve de Montréal le 23 novembre 2018 et du Centre national des Arts à Ottawa le 26 janvier 2019. Pour votre plaisir, vous pourrez également assister à son spectacle durant tout le mois d’août, les vendredis et samedis, au Patriote à Sainte-Agathe-des-Monts.

Billets en vente :
Québec – 29 septembre
Montréal – 23 novembre
Ottawa – 26 janvier

Pour ne rien manquer des activités de Louis-José Houde, suivez-le sur : http://www.louisjosehoude.com/tournee.asp

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.