Louise Taverne & Bar à vin a officiellement pendu sa crémaillère!

C’est le 21 mars dernier que le restaurant Louise Taverne & Bar à Vin, ouvert depuis juillet dernier, a officiellement pendu sa crémaillère devant amis, clients et fournisseurs ! Pour l’occasion, plus de 150 personnes se sont déplacées afin d’y déguster certaines spécialités de la maison transformées en bouchées pour l’occasion et d’y boire un (ou deux !) verres. Les invités ont même pu assister au sabrage d’une (gigantesque !) bouteille de champagne Bourdaire-Gallois de 6 litres, par Simon, l’un des copropriétaires de l’établissement. Les quatre associés, le chef Nikolas Couture, Simon Jobin, Jean Deschênes et Blaise Fortier ont réuni leur talent afin d’offrir une soirée certainement mémorable à leurs convives.

Situé à l’intérieur des murs de pierres de l’Hôtel Port-Royal, Louise Taverne & Bar à Vin a assurément marqué ses invités par son décor élégant, digne de la royauté ! Pour bien débuter la soirée, un rafraichissant cocktail, composé de gin Ungava, de sirop de rose et de citron, attendait ces derniers à leur arrivée. Un DJ a assuré une ambiance des plus festives tout au long de la soirée, si bien que bon nombre d’invités l’ont poursuivi autour d’un exquis souper au Louise Taverne & Bar à Vin, lequel affichait d’ailleurs complet (et avec raison !). Chose certaine, l’endroit en aura conquis plus d’un avec ses bières de microbrasseries, ses vins d’importations privées finement sélectionnés et ses cocktails maison, sans oublier les amuse-gueules, tartares et charcuteries maison ! Mentionnons également la présence de deux vignerons dont les produits figurent sur la carte du restaurant, soit Martin Lavertu du vignoble Les Petits Cailloux, en Montérégie, ainsi que Richard da Silva du vignoble Misconduct Wine Co.

À PROPOS DE LOUISE TAVERSE & BAR À VIN

Localisé au 48, rue Saint-Paul, au sein de l’Hôtel Port-Royal et en plein cœur du Vieux-Port de Québec, Louise Taverne & Bar à Vin offre une expérience unique à sa clientèle grâce à un concept de taverne et bar à vin distinctif. Présentée par le chef Nikolas Couture et son équipe passionnée dans une ambiance chaleureuse et festive, cette prestation propose, à prix abordable, une cuisine simple, savoureuse et qualitative, un service hors pair et décontracté ainsi que l’une des meilleures sélections de vins d’importations privées, de cocktails et de bières à Québec.

www.louisetbv.ca| www.facebook.com/louisetbv

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.