LUDOVICK BOURGEOIS ANNONCE 40 DATES SUPPLÉMENTAIRES À SA TOURNÉE!

Un an après avoir été consacré grand gagnant de La Voix, Ludovick Bourgeois était de retour sur le plateau pour la grande finale. Tel qu’annoncé par Charles Lafortune ce soir, le chanteur de l’heure ajoute 40 dates à sa tournée. Ludovick a interprété son succès Desert Song, qu’on retrouve sur son premier album, réalisé par Fred St-Gelais et Patrick Bourgeois, avant de rejoindre Éric pour chanter son nouvel extrait, Belle folie.

Tournée
En plus de sa participation à de nombreux festivals à l’été 2018, le chanteur poursuivra sa tournée régulière à l’automne 2018. Celui qui ne récolte que de bonnes critiques partout où il va, charme son public à tout coup grâce à sa voix et sa présence chaleureuse sur scène. Tous les détails concernant ces 40 nouvelles dates sont disponibles sur le site ludovick.ca.

Rappelons que le premier album de Ludovick Bourgeois, qui comprend les titres Desert Song et Milliardaire de toi, est présentement en vente en magasins et sur iTunes.

 

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.