Lumière sur flammes : 4e édition Une programmation rassembleuse à la station chaleureuse Richard-Garneau de Québec

 La Société de développement commerciale du quartier Montcalm – Quartier des arts est très heureuse de convier la population à la nouvelle édition de Lumière sur flammes qui se déploiera du 30 novembre au 21 décembre 2019 à la station chaleureuse de la place Richard-Garneau.
Entre chants de Noël traditionnels et contemporains, musique et contes, ces rendez-vous du temps des fêtes contribueront à répandre la joie dans le cœur de tous en offrant une pause dans le tumulte des préparatifs. Le samedi 30 novembre inaugurera les festivités avec la musique d’Ès TRAD et les contes narrés par Les Ami.e.s Imaginaires Les bonhommes gigueurs, les cuillères et la podorythmie en bottines vous y attendent! Chocolat chaud et bouillon seront offerts par l’Office du tourisme de Québec pour parfaire le réchauffement des cœurs et lancer le retour du projet des stations chaleureuses.
Programmation Décembre Place Richard-Garneau Photo @Lise Breton La magie de Noël rime avec chansons a cappella! Ainsi, Le Chœur de l’Orchestre symphonique de QuébecBaroquo Negro, la Maîtrise des petits chanteurs de Québec et le Quatuor YULE se succéderont au coin de l’avenue Cartier et du boulevard René-Lévesque où la place sera aménagée pour l’occasion en station chaleureuse : chaises Adirondack, sapins scintillants, bancs en rondins de bois revalorisés dans le cadre de la lutte à l’agrile du frêne, couvertures et foyer participeront à l’atmosphère chaleureuse du quartier toutes les fins de semaine.
Lumière sur flammes offre donc un temps de rassemblement autour du feu pour écouter et retrouver ensemble notre part d’humanité, dans la plus pure tradition de Noël : des moments à partager entre amis, en famille et où tout le monde est le bienvenu.
Cet événement est rendu possible grâce à nos partenaires que sont la Ville de Québec, l’Office du tourisme de Québec, la pharmacie Brunet – Gilles Bégin et Desjardins.
Entre chants de Noël traditionnels et contemporains, musique et contes, ces rendez-vous du temps des fêtes contribueront à répandre la joie dans le cœur de tous en offrant une pause dans le tumulte des préparatifs.
Le samedi 30 novembre inaugurera les festivités avec la musique du Centre de valorisation du patrimoine vivant « ès TRAD » et les contes narrés par Les Ami.e.s Imaginaires. Les bonhommes gigueurs, les cuillères et la podorythmie en bottines vous y attendent! Chocolat chaud et bouillon seront offerts par l’Office du tourisme de Québec pour parfaire le réchauffement des cœurs et lancer le retour du projet des stations chaleureuses
Station chaleureuse Place Richard-Garneau Photo @Lise BretonLa magie de Noël rime avec chansons a cappella!
Ainsi, Le Choeur de l’Orchestre symphonique de Québec, Baroquo Negro, ensemble vocal, La Maîtrise des petits chanteurs de Québec et le Quatuor YULE se succéderont au coin de l’avenue Cartier et du boulevard René-Lévesque où la place sera aménagée pour l’occasion en station chaleureuse : chaises Adirondack, sapins scintillants, bancs en rondins de bois revalorisés dans le cadre de la lutte à l’agrile du frêne, couvertures et foyer participeront à l’atmosphère chaleureuse du quartier toutes les fins de semaine.
Joyeux Temps des Fêtes à chacun de vous !
Crédit photos @Lise Breton

Author: Lise Breton

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :