Machine de cirque – une tournée canadienne et 3 représentations à Québec

Machine de Cirque présentera à Québec, du 8 au 10 juin, trois avant-premières de son prochain spectacle Truck Stop : la grande traversée. La troupe traversera le Canada d’un océan à l’autre cet été avec ce nouveau spectacle à grand déploiement.

Truck Stop : la grande traversée raconte l’épopée de six campeurs, avides d’aventures et de rencontres, qui décident de chevaucher leur caravane pour parcourir le continent américain. Glacière bien garnie, fenêtres ouvertes et musique à plein volume, ils sont prêts pour leur odyssée motorisée. L’air salin qui emplit les poumons, les forêts millénaires, les villes électrisantes, les montagnes vertigineuses et les plaines à perte de vue leur promettent un voyage inoubliable.

Dirigés par Vincent Dubé, cinq artistes de cirque de calibre international sont accompagnés par un musicien disjoncté qui rythme ce road trip avec énergie.

Truck Stop : la grande traversée est l’un des 200 projets exceptionnels soutenus par le programme Nouveau chapitre du Conseil des arts du Canada, mis en place pour célébrer le 150e anniversaire du Canada.

Ce spectacle extérieur ambulant de 50 minutes sera présenté gratuitement dans plus d’une vingtaine de villes à travers le pays entre juin et août 2018.

Les avant-premières présentées dans le cadre du Festival Jours de Cirque auront lieu sur le parvis de l’École de cirque de Québec (ECQ) (750, 2e avenue).

  • Vendredi 8 juin à 21h45 (après le spectacle annuel intérieur de l’ECQ)
  • Samedi 9 juin à 21h45 (après le spectacle annuel intérieur de l’ECQ)
  • Dimanche 10 juin à 16h30 (avant le spectacle annuel intérieur de l’ECQ)

MACHINE DE CIRQUE

Machine de Cirque a connu un succès retentissant à travers le monde avec son spectacle homonyme. Depuis sa première en mai 2015, ce dernier a été présenté au Canada et dans plus d’une cinquantaine de villes en Europe et en Amérique. La version cabaret du spectacle a été présentée à plus de 300 reprises en Allemagne.

 

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.