Maintenant ouvert dans le Quartier Petit Champlain : le Comptoir Fou du Bio !

Un deuxième Fou du Bio a maintenant pignon sur rue dans le Quartier Petit Champlain. Situé au 46, rue du Petit-Champlain, cette seconde succursale propose, sous forme d’un comptoir, divers mets pour emporter ainsi que de délicieux sandwiches, salades, pains, croissants, rillettes et plus encore !

Les deux boutiques de Fou du Bio, soit l’épicerie gourmande et le comptoir, proposent une vaste sélection de produits biologiques, sans nitrites et sans gluten, de même que des saucissons, terrines, charcuteries, pain, œufs, miel, produits de l’érable certifiés biologiques et fromages à la coupe. Divers repas sur le pouce sont également offerts, dont des collations de noix mélangées et de crudités.

Les produits Lauriot, préparés avec soin par les propriétaires Anthony Lauriot et Rachel Simard, sont également disponibles sur place. Parmi ceux-ci, la clientèle pourra se régaler de confitures, gelées, marmelades, moutardes, huiles, confits et ketchups faits maison. En saison, une sélection de produits madelinots est également offerte.

La diversité et l’originalité de ce qu’on trouve chez Fou du Bio fait de cette entreprise un lieu incontournable pour une clientèle de gourmets et gourmands qui partage sa grande passion : la bonne table.

À PROPOS DE FOU DU BIO

Fou du Bio se veut une vitrine de produits du terroir. L’entreprise a pour mission de faire découvrir à sa clientèle un savoir-faire unique et ancestral des artisans qui œuvrent surtout dans le domaine de l’alimentation. Fou du Bio est toujours à la recherche de produits de la plus haute qualité et de nouveautés provenant particulièrement de petites productions. Ceux-ci se révèlent être des trésors encore bien gardés !

INFORMATIONS : http://foudubio.com/

L’ÉPICERIE GOURMANDE

20, rue St-Pierre

Québec (QC)  G1K 8A3

581 981-8058

LE COMPTOIR

46, rue du Petit-Champlain

Québec (QC)  G1K 4H4

418 977-8058

 

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.