Mani Soleymanlou s’offre en cadeau ! Activité satellite le 7 juin en formule 5 à 7 pour le CITQ

Le Conseil des arts et des lettres du Québec, dans le cadre des activités soulignant son 25e anniversaire, invite le grand public à une rencontre avec l’acteur, auteur et metteur en scène Mani Soleymanlou. Et c’est gratuit!

►INFORMATION GÉNÉRALE
> 7 juin 2019
> Formule 5 à 7
> Café-bar Le Zinc
> Entrée GRATUITE. *Réservation nécessaire au http://bit.ly/billetsMani

►À PROPOS DE MANI SOLEYMANLOU
Depuis sa sortie de l’École nationale de théâtre du Canada en 2008, Mani Soleymanlou est très actif sur la scène montréalaise.

En 2011, Mani a fondé Orange Noyée, une compagnie de création théâtrale, avec laquelle il écrit, met en scène et joue «Un», un solo qui sera présenté au Théâtre La Chapelle à l’automne 2012. À l’automne 2013, il met en scène la suite de «Un», «Deux» avec Emmanuel Schwartz. «Trois», la dernière partie de ce triptyque identitaire, est créée en 2014 au FestivalTransAmérique et reprise ensuite au Centre du Théâtre d’Aujourd’hui à guichet fermé. En 2015, Mani entame un nouveau cycle de création en montant «Ils étaient quatre» et «Cinq à sept», suivi de «Huit» en 2016.

Sa nouvelle création, «Neuf [Titre provisoire]», sera présentée peu après la fin de la conférence organisée par le Conseil, à la salle Octave-Crémazie du Grand Théâtre de Québec. Profitez-en pour prolonger votre soirée!

Une navette fera gratuitement le transport de la conférence (café-bar Le Zinc) jusqu’au Grand Théâtre! http://bit.ly/2vrlSui

►PARTENAIRES
La conférence Mani Soleymanlou s’offre en cadeau est réalisée à l’occasion des #25ansduCALQ, en collaboration avec le Carrefour international de théâtre de Québec et en partenariat avec le journalLe Devoir.

Ce projet est réalisé grâce au soutien financier du Gouvernement du Québec pour la valorisation de la langue française.

Author: Lise Breton

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :