Martin Perizzolo | Supplémentaire le 1er novembre 2018 | L’Olympia

En supplémentaire !

MARTIN PERIZZOLO

Le 1er novembre 2018 à 20 h | L’Olympia

Billets en vente à la billetterie de l’Olympia
Par téléphone : 1 855 790-1245
Commandez en ligne : www.evenko.ca et www.perizz.com
Prix des billets : 44,25$ (incluant taxes et frais de service)
Limite de 8 billets par personne

Après avoir conquis le public aux quatre coins de la province avec son tout premier one-man-show intitulé NOUS, evenko annonce l’ajout d’une deuxième supplémentaire à Montréal. Sa tournée touchant à la fin, Martin Perizzolo sera de retour pour la dernière fois de l’année sur scène à Montréal, le jeudi 1er novembre 2018 à l’Olympia !

Fort de son succès et passé maître dans l’art du pince-sans-rire, Perizzolo aborde des sujets aussi variés tels que le consentement, la santé, l’environnement et la technologie avec ses réflexions sur l’être humain. Avec des textes adroitement ficelés, gags improvisés et quelques montées de lait injustifiées, Martin offre un spectacle intelligent et assumé qui ne laisse personne indifférent ; il nous fait rire et réfléchir !

Toujours avec le même aplomb, et ce plus de vingt ans après avoir fait l’École nationale de l’humour, Martin qui a connu un grand succès entre autres grâce à sa présence dans l’émission Les beaux malaises ainsi que dans la campagne publicitaire des Fromages d’ici, maîtrise plus que jamais son art, et ce pour le plus grand plaisir du public qui le suit depuis ses débuts.

Dates de spectacle:
19 mai 2018, Montmagny
16 juin 2018, Drummondville
14 septembre 2018, St-Hyacinthe
1er novembre 2018, Montréal / Supplémentaire
9 novembre 2018, Gatineau
1 décembre 2018, Eastman
12 janvier 2019, Québec

Pour connaître toutes les actualités concernant Martin Perizzolo:
www.perizz.com

Author: Communiqués

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.