« Masson en fête » au cœur de Rosemont du 24 au 27 mai prochains

Aubaines des commerçants, animations vibrantes, démonstrations sportives et terrasses frugales seront au rendez-vous lors de la Foire commerciale de la Promenade Masson, du 24 au 27 mai 2018. « Masson en fête » se déroulera sur la rue Masson, entre la 1re à la 12e Avenue.

La Promenade Masson invite les résidents du quartier et tous les Montréalais à quatre jours de festivités pensées pour toute la famille. Les visiteurs profiteront de l’ambiance conviviale d’une artère commerciale à échelle humaine et en pleine effervescence, agrémentée de mobiliers urbains décoratifs, de boîtes à sacs réutilisables à échanger en libre-service, de Wifi gratuit, de guirlandes lumineuses, de cendriers à recyclage de mégots et bientôt, des ruches d’abeilles produiront le miel urbain de la Promenade Masson. Une combinaison parfaite pour un milieu de vie chaleureux et respectueux de l’environnement!

De bonnes aubaines

La Foire de la Promenade Masson est l’occasion parfaite pour profiter des aubaines de nos commerçants, dénicher l’objet convoité, trouver l’article recherché et de déguster des mets concoctés spécialement avec passion sur des terrasses frugales ou des aires de pique-nique spécialement aménagées pour l’occasion.

Spectacles sous le signe de la diversité artistique

Sur le parvis de l’église Saint-Esprit de Rosemont, au cœur de la rue Masson, on pourra apprécier le rythme africain d’Alpha Thiam, la prestation musicale de l’École Enchantée, la fièvre latino de Fiestango, le voyage oriental d’Abdel Kadiri et le beau spectacle des Superhéros. De quoi combler les petits comme les grands !

Pendant les quatre jours de la braderie, on pourra aussi admirer les prouesses d’arts martiaux d’Ashley Taekwondo, de Bujutsu Montréal, de KMK Danse, ainsi qu’apprécier la performance de la troupe ambulante et incroyablement rythmée du groupe Zuruba.

Jeux et zones de pique-nique pour tous

Un jeu gonflable géant ravira les petits qui se souviendront de leurs joyeuses glissades ; un jeu d’échec géant sera installé pour la première fois sur l’artère commerciale. Avis aux initiés et aux néophytes ! D’autres jeux seront installés tout au long de l’artère, sans oublier la distribution gratuite de ballons et le légendaire maquillage.

« Masson en fête », l’action au cœur de Rosemont – programmation complète

Masson en fête, l’action au cœur de Rosemont, est un événement de la SDC Promenade Masson, présenté par la Caisse Desjardins du Cœur-de-l‘Île. Le programme complet est disponible sur le site promenademasson.com

La SDC Promenade Masson

La SDC Promenade Masson est un organisme à but non lucratif. Il représente des gens d’affaires et professionnels qui se sont regroupés dans une SDC (société de développement commerciale) pour développer et promouvoir la Promenade Masson, une artère commerciale de la rue Masson entre les rues d’Iberville et la 12e Avenue.

Facilités pour les visiteurs

  • Accès transport collectif autobus 47, 67 et 94;
  • Stationnements payants, disponibles au nord de la rue Masson, entre la 6e et la 9e Avenue;
  • Wifi gratuit;
  • Toilettes publiques

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.