Mélanie Couture fin prête pour une première médiatique à Québec!

Québec, le lundi 4 novembre 2019 – Après un passage remarqué au festival Juste pour rire 2019 qui lui a valu une nomination dans la catégorie Artiste de l’année des prix Victor, Mélanie Couture est heureuse d’annoncer la date de la première médiatique à Québec de son «one-human-show» Pure Couture. Après avoir tourné un peu partout au Québec dans les derniers mois et avoir présenté plus d’une quarantaine de fois son spectacle, l’humoriste se produira le 5 décembre prochain à guichets fermés au Théâtre Petit Champlain! Quelques billets sont encore disponibles pour une représentation supplémentaire en février 2020.

Mélanie Couture

Sexologue de formation, Mélanie est connue pour son autodérision et son franc-parler décomplexé. Les billets pour la première et l’ensemble des villes actuellement à son agenda sont en vente au melaniecouture.com.

Avec ce spectacle, elle aborde la vie, l’amour et le sexe comme elle aborde son public; avec intelligence, sans dentelle ni tabou. Attention aux oreilles farouches : le spectacle est, comme on pourrait dire, classé 16 ans et +.

« Ce n’est pas une sortie éducative avec vos enfants, l’idée c’est d’avoir du fun comme si on était tous dans un chalet et qu’on avait un peu levé le coude! Je dis à jeun, ce que les gens se disent en fin de soirée! » lance Mélanie Couture.

Qui est Mélanie ? 

Sympathique et charismatique, elle a consacré 5 ans de sa vie adulte à la sexologie pour ensuite quitter la profession et joindre les rangs de l’École nationale de l’humour en 2005. En nomination dans la catégorie découverte de l’année aux Olivier en 2016, elle se démarque rapidement dans le paysage humoristique en participant entre autres à plusieurs galas télévisés Juste pour rire. Son public, disons-le, majoritairement féminin est constitué de femmes de tous âges, de nouvelles mères et heureusement de plus en plus d’hommes qui ne le regrettent jamais. L’humour de Mélanie est rempli d’autodérision sans complexe, motivé par ses réflexions humaines et parsemé de son rire contagieux.

Théâtre Petit Champlain

Récemment, on a pu voir l’artiste à L’Open mic de P-A Méthot sur V, à 22 minutes avec… sur Véro.tv, ainsi qu’à Roast Battle à Z, en plus de l’entendre à plusieurs stations de radio dont au micro d’Isabelle Maréchal au 98,5 fm, Radio-Canada et QUB Radio. Mélanie Couture est également l’auteure de deux romans, 21 amants : sans remords ni regrets, paru en 2013 et sa suite, À la conquête du clan, paru en 2017 aux Éditions de l’Homme.

 

TOURNÉE

12 novembre 2019 – GATINEAU – Foyer-Salle Odyssée
27 novembre 2019 – MONTRÉAL – Théâtre Plaza – Première médiatique
5 décembre 2019 – QUÉBEC – Théâtre Petit Champlain – Première médiatique
21 février 2020 – LA SARRE – La brute du Coin
22 février 2020 – MALARTIC – Théâtre MegLab
29 février 2020 – QUÉBEC – Théâtre Petit Champlain
22 mai 2020 – QUÉBEC Théâtre Petit ChamplainBientôt en vente!
24 juillet 2020 – SAINTE-THÉRÈSE – Cabaret BMO
25 juillet 2020 – SAINTE-THÉRÈSE – Cabaret BMO
6 octobre 2020 – SAINT-EUSTACHE – Petit Zénith
Toutes les dates de la tournée seront dévoilées le 15 décembre prochain!

Crédit photo: Courtoisie

Author: Éric Côté

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :