Mission accomplie pour Ça va bien aller | En ondes pour une dernière semaine

Depuis le 6 avril, Fabien Cloutier et sa complice Marie-Soleil Dion nous ont offert une dose quotidienne de réconfort à TVA, grâce à l’émission Ça va bien aller. Chaque jour, ils ont mis de l’avant la solidarité des Québécois, avec la participation d’une centaine d’invités. Ils nous ont rassemblés virtuellement et nous ont divertis en nous donnant de l’espoir.

Avec simplicité et intelligence, Ça va bien aller a réussi son mandat. Conçue en à peine 10 jours par Québecor Contenu et Trio Orange, en collaboration avec 1R2D, cette nouvelle émission nous a fait du bien, tout en respectant rigoureusement les consignes de santé publique. Les téléspectateurs l’ont tout de suite adoptée, comme en témoigne une moyenne d’écoute de 960 000 personnes chaque jour et une portée hebdomadaire de 2 829 0001. Ces chiffres prouvent que Ça va bien aller a répondu à un réel besoin de briser l’isolement.

Avec l’arrivée de la grille d’été, TVA annonce la fin de ce beau rendez-vous qui, dès le départ, se voulait éphémère. À compter de lundi, le public retrouvera Fabien et Marie-Soleil pour une dernière semaine. Jusqu’à la fin, ils mettront de la chaleur dans nos soirées en nous amenant vers la belle saison.

Du lundi au jeudi, 19 h, à TVA, réunissons-nous quelques jours encore pour se dire que nous allons passer au travers, et qu’effectivement… ÇA VA BIEN ALLER!

Crédit photo: Courtoisie

Author: Éric Côté

Share This Post On

Pin It on Pinterest

Share This