MOI ET CIE – Traqués dès le 30 avril à 19h

Ils n’ont commis aucun crime, mais se retrouvent en cavale dans le sud-est des États-Unis! Dès lundi 30 avril à 19 h, des fugitifs tenteront d’échapper à des enquêteurs chevronnés pour remporter 250 000 $ dans le jeu de téléréalité : Traqués!

Pendant 28 jours, 18 citoyens devront éviter d’être capturés par des as de l’investigation qui combineront les méthodes de suivi les plus récentes, aux tactiques plus traditionnelles pour les retrouver et mettre un terme à leur espoir de remporter la somme de 250 000 $.

Une chasse à l’homme comme si vous y étiez!

Neuf équipes de deux concurrents se préparent à vivre une véritable chasse à l’homme dans quatre états des États-Unis : la Caroline du Nord, la Géorgie, la Floride et l’Alabama. À leur trousse durant 28 jours : des experts en filature, parmi les meilleurs au monde, composés d’anciens membres de la CIA, de l’armée et de la NSA.

Les traqueurs n’hésitent pas à utiliser tous les moyens techniques à leur disposition pour les repérer : caméras de surveillance, localisation de leurs cellulaires, ils fouillent même leur passé et leurs activités sur Internet. Bref, nos concurrents sont traqués sans relâche. Combien d’équipes réussiront à se rendre jusqu’au bout?

Version française de Hunted, Traqués est une haletante série de huit épisodes d’une heure que les téléspectateurs vivront comme un thriller. Premier départ, lundi 30 avril à 19 h!

À propos de MOI ET CIE

Chaîne spécialisée du Groupe TVA, MOI ET CIE invite ses téléspectateurs et téléspectatrices à vivre des histoires vraies en accompagnant des personnages fascinants et attachants dans leurs univers uniques ainsi qu’à plonger dans des docu-réalités, des séries et des films renversants, intrigants et toujours inoubliables.

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.