Moment décisif

V offrira une opportunité en or aux propriétaires de PME québécoises de se faire connaître dès cet automne avec Moment décisif. Avec Serge Beauchemin et Kim Rusk à l’animation, nul doute que cette nouvelle production permettra de mettre en valeur l’entrepreneuriat et fera vivre aux téléspectateurs tout le stress de décrocher un contrat à la volée!

Librement inspiré du principe du « elevator pitch », Moment décisif présentera des candidats déterminés avec des personnalités diversifiées qui voudront à tout prix faire bonne impression. L’émission mettra de l’avant leurs récits d’entrepreneurs inspirants et ce qui a mené à leurs ambitieux projets.

Chaque semaine, suite à un appel d’offres lancé par des gens d’affaires établis, trois candidats ciblés seront retenus. Accompagné de Kim Rusk, Serge Beauchemin fera part de ses commentaires et conseillera les participants quant à la présentation que ceux-ci devront livrer, selon les besoins du client. Il agira donc à titre de mentor pour ceux-ci en plus de coanimer l’émission. Les candidats auront ensuite 90 secondes pour se faire valoir (le temps d’un voyage d’ascenseur) et pour remporter l’appel d’offres qui propulsera leur entreprise! Réussiront-ils à bien livrer leur « pitch » sous la pression?

Chaque épisode met en vedette un fleuron de l’entreprenariat québécois à la recherche d’un nouveau fournisseur. Il s’agira d’une opportunité innovante pour ces compagnies d’intégrer le contenu de l’émission et de bénéficier d’outils qui pourront ensuite s’appliquer dans leur propre stratégie marketing.

Produite par Toast Studio, la série de 13 épisodes de 30 minutes sera diffusée dès septembre sur V! Le recrutement sera lancé dans les prochaines semaines.

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.