Musique de chambre de Ste-Pétronille – Le Consort de violes de Voix humaines – 4 violons et 4 violes – le jeudi 4 juillet 20h

Musique de chambre à Sainte-Pétronille aura le grand plaisir d’accueillir le jeudi 4 juillet prochain à 20h le Consort de violes des Voix humaines, ensemble composé desgambistes Margaret Little, Susie Napper, Mélisande Corriveau et Felix Deak. Une expérience unique, amateur de musique ancienne, vous serez comblés!

Pour sa première présence à Sainte-Pétronille, le Consort de violes des Voix humainesnous présente son interprétation originale des célèbres Quatre saisonsd’Antonio Vivaldi, une des œuvres les plus jouées dans le monde, avec des arrangements du duo fondateur des Voix humaines, Susie Napper et Margaret Little. Ce concert sera agrémenté de la lecture des poèmes publiés avec la partition d’origine, de chansons saisonnières d’aujourd’hui à différentes sauces et d’une toute nouvelle œuvre sur les saisons composée pour Les Voix humainespar Maurice-Gaston Du Berger!

Au programme :

Antonio Vivaldi – Les Quatre Saisons, op.8

Maurice-Gaston Du Berger (1987 – ) – Suite « par quatre vents »

Œuvres de Gershwin, Kosma et Vigneault sur le thème des saisons.

Mini-conférence à 19h15 animée par Marc Roussel avec Susie Napper.

 Les concerts sont présentés à l’Église de Sainte-Pétronille

21 Chemin de l’Église, Sainte-Pétronille, Québec

Informations et réservations : 418 554-7092 

Pour achat en ligne : lepointdevente.com 

Cette soirée est présentée par Desjardins

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :