Musique – Natasha St-Pier chante Sainte Thérèse de Lisieu

Natasha St-Pier présente“Aimer c’est tout donner”

Plus de 200 000 albums vendus en France!

Après 12 albums et plus de 20 ans de carrière, Natasha St-Pier revient au Québec avec le projet « Aimer c’est tout donner » produit par Mario Pelchat et qui rend hommage aux poèmes de sainte Thérèse de Lisieux.

Plus de 200 000 disques vendus

Ce projet a inauguré le genre de la musique d’inspiration religieuse pour le grand public en France. Si des territoires comme les États-Unis connaissent depuis longtemps ce registre, le Québec n’avait pas jusqu’ici connu de projet d’une telle ambition, porté par des artistes de renom (à l’exception tout récemment des albums « Mario Pelchat & Les Prêtres »). La surprise a donc été grande de voir l’album projet « Aimer c’est tout donner » devenir n°1 des ventes, s’écouler à plus de 200 000 exemplaires et en plus déboucher sur une grande tournée dans des églises devant un public totalement conquis en France!

La petite Thérèse

Pour donner vie à ce nouveau disque, l’interprète, a notamment travaillé avec Glorious, un groupe de rock chrétien rencontré lors des Angels Music Awards, équivalent religieux des Victoires de la Musique en France. Natasha St-Pier a le plaisir de chanter les classiques, de celle qu’on appelait affectueusement «La petite Thérèse », aux côtés de: Battista AcquavivaLouGrérory Turpin ainsi que Mario Pelchat!

« Ce qui me lie intimement à Thérèse, c’est surtout la façon dont elle nous apprend à être la meilleure version de nous-mêmes. » – Natasha St-Pier

C’est le bel accueil réservé au premier opus en Europe qui a poussé Natasha St-Pier à renouveler cet hommage. Toujours aussi inspirés et inspirants, les poèmes de Sainte Thérèse de Lisieux, religieuse française du 19ème siècle morte l’année de ses 24 ans, sont à nouveau au cœur de ce nouvel de ce projet musical! En février qu’elle viendra offrir le spectacle qui permettra aux québécois de découvrir le parcours simple et gigantesque de la plus grande sainte des temps modernes! L’album « Aimer c’est tout donner » est en magasin dès maintenant!

Author: Communiqués

Share This Post On

1 Comment

  1. Excellent album. Voix toujours aussi magnifique de Natasha.

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :