Musique – Parle-moi, le nouvel extrait radio de Poudre Noire

L’auteur-compositeur-interprète et multi-instrumentiste québécois Poudre Noire dévoile Parle-moi, le nouvel extrait radio de son opus à paraître. Le premier album de la nouvelle révélation de la musique pop francophone est attendu sur les plateformes numériques et en magasin en février prochain.

Résolument pop avec un refrain accrocheur, Parle-moi est une pièce qui invite au dialogue et aux échanges en cette ère axée sur la technologie. « Cette chanson a été inspiré par ma grande fille de 12 ans qui traverse l’adolescence. Ses émotions l’amènent souvent à se replier sur elle-même telle une ermite. Très préoccupée par son portable et ses amis, elle m’a forcée à m’ajuster et à comprendre que ce n’était qu’une phase. Beaucoup de parents se retrouveront en cette chanson » déclare l’artiste. Paroles et musique de Poudre Noire, la chanson a été enregistré en studio à Montréal.

« S’il te plait parle-moi, j’ai le cœur sensible lorsqu’on ne discute pas / S’il te plait parle-moi, dis-moi quelque chose, dis-moi ce que tu voudras »

Né à Montréal, Poudre Noire (Marven Denis) a un parcours atypique. Très jeune, le père du jeune Marven voit en lui un talent inné pour la musique. Dès lors, il débutera à jouer plusieurs instruments et fera ses premiers pas sur scène. Au fil des ans, il se joint à plusieurs formations dont une qui lui permettra de faire des tournées de spectacles à l’international. Artiste mature, il se distingue notamment par le métissage de plusieurs styles et genres musicaux, soupoudrés de paroles songées et parfois engagées, déterminant une signature qui lui est propre. 

Parle-moi est disponible sur toutes les plateformes numériques

Suivez Poudre Noire sur Facebook et Instagram @PoudreNoireOfficiel

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.