Musique – PAUL CARGNELLO | PROMISES : premier extrait d’un nouvel album

Paul Cargnello nous offre aujourd’hui Promises, le premier extrait d’un nouvel album à paraître pour le printemps, le 3 mai prochain.

Paul Cargnello nous surprendra toujours! Avec Promises, l’artiste rend hommage à ses premières influences David Bowie et Prince. Il allie ainsi le rock, pop, funk et électro, qui en résulte un son unique, légèrement en marge, tout comme son auteur-compositeur! Fier de ses deux langues, Paul nous offre une version anglophone et francophone de Promises. L’artiste signe la pièce anglophone et pour la version francophone, il a fait appel à la talentueuse Samuele pour la co-écriture des textes. Promises, la promesse d’une vie parfaite dans l’imperfection…

Pour le vidéoclip de Promises, Paul s’est entouré d’artistes réputés. Il a confié la réalisation à Nik Brovkin(Over the Breaks), la chorégraphie à Toshiro Kamara ( Le1f, Miguel, J.Cole, Young Paris & Danser pour Jack White, Corneille), la mise en scène à Peña León et le stylisme à Nadia Bunyan (BLCK MSSN).

Paul est un artiste passionné, déterminé, quelques fois entêté et légèrement marginal…pour ceux qui le connaissent, très marginal. Il faut se lever de bonne heure pour le suivre! Paul a construit son propre studio où il fait tous ses albums et où plusieurs artistes viennent également enregistrer. Il fait tout lui-même, de la création, à l’écriture, à la composition, à la production, à l’enregistrement, à la mise en marché jusqu’au design graphique. C’est un artiste exceptionnellement fou… de son métier. Et on l’aime comme ça!

Cette année, Paul Cargnello souligne ses 20 ans de carrière. Il est actuellement en studio à peaufiner son tout nouvel album qu’il lancera le 3 mai prochain.

Spotify : torpillepromoradio

 

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :