Musique – SOUCY ÇA VA PAS PIRE NOUVEL EXTRAIT RADIO

SOUCY a présenté son univers déjanté et coloré dans le cadre de son spectacle-lancement LES FABLES DE SOUCY le 17 décembre dernier au Ministère. C’est dans un univers criant de vérité qu’on pourrait qualifier d’audacieux que l’auteur-compositeur-interprète a présenté entre autres ses neuf nouvelles chansons.

Le nouvel extrait de ce nouvel opus, ÇA VA PAS PIRE, est la toute première chanson sur ce disque. Il s’agit de celle qui donne le ton à cette œuvre illustrée par un reflet du monde moderne. Groove entraînant et accrocheur et texte éclaté résument bien l’essence de cette chanson qui nous démontre qu’ironiquement, l’évolution de l’humanité ne mérite pas une note élevée à son bulletin. L’estime de soi ? Ça va pas pire. Les relations ? Ça va pas pire. Les illusions ? Ça va pas pire. Ne soyons pas surpris de croiser des addictions, des obsessions et de la soumission sur notre parcours. Et avec tout ça, comment ça va ? Ça va pas pire.

LES FABLES DE SOUCY

Réalisé par Yan Veillette (Garou, Marc Dupré, Juste pour Rire), le titre ÇA VA PAS PIRE a également pu compter sur l’apport de Louis-Philippe Quesnel à la programmation des séquences. Gageons que la chanson vous donnera assurément envie de voir l’artiste en action lors de ses spectacles flamboyants qui ne sont pas sans rappeler l’ambiance des cabarets.

QUI EST SOUCY ?

Grandement remarqué lors de son passage au Festival international de la chanson de Granby et au Festival Juste pour rire, Cédric Soucy est un comédien et chanteur formé à l’Université de Montréal. Également lauréat des prix Interprétation Artisti (2014), Réseau Ontario (2015), Public Objectif Scène (2016), Festival Jazz et Blues de Chicoutimi (2016), il se démarque et récolte les louanges partout où il passe. SOUCY est également reconnu par son apport au théâtre. Mentionnons qu’il participera à la pièce HOME DÉPÔT : UN MUSÉE DU PÉRISSABLE, présentée au Théâtre Espace Libre à l’hiver 2019.

Ces fichiers sont marqués numériquement et destinés à votre utilisation personnelle uniquement. Toute diffusion à un tiers, en dehors de votre cadre professionnel, est strictement interdite. Aucune altération ou modification des fichiers n’est autorisée. Les lois sur les droits d’auteurs et des producteurs s’appliquent. Tout manquement entraînera des poursuites.

SOUCY
Ça va pas pire

Sortie Commerciale: mardi, 08 janvier 2019

Date de Sortie Radio: mardi, 08 janvier 2019

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :