NARCISSE propose un premier EP pop-électro sensuel et engagé

Voici Narcisse, tout nouveau projet pop-électro de l’artiste Marjorie Pedneault, qui offrira un premier EP ce vendredi. Des lancements sont également prévus au Knock-Out à Québec demain à 18h et à L’Escogriffe à Montréal dimanche à 21h.

Anciennement connu.e sous le nom de Nature Moderne, pseudonyme sous lequel iel a déjà offert un mini-album à saveur folk, l’artiste établi.e à Québec change totalement d’identité musicale pour bifurquer vers un audacieux mélange d’electro, de pop et de spoken word. Narcisse y aborde sans ambages la thématique de l’égo, posant en réflexion ses dommages et sa confrontation avec celle-ci.

Déjà le premier extrait, également intitulé «Narcisse», a bénéficié d’une belle visibilité en étant offert en primeur sur Sirius XM Franco. Cette chanson qui bénéficie également d’un vidéoclip venait établir la ligne directrice du EP réalisé par Félix Deconinck, livrée par un personnage extravagant et sensuel qui souhaite à tout prix charmer ceux et celles qui l’écoutent.

«Étant influencé.e par mon implication dans le milieu « queer », il est important pour moi de porter le flambeau et d’éduquer les gens à la diversité de tous les spectres de la sexualité. Narcisse miroite l’individualisme collectif et l’égocentrisme à travers les relations et la création», explique l’auteure-compositrice-interprète.

Le mini-album a été réalisé en collaboration avec le montréalais play.soft, qui ouvrira d’ailleurs les deux soirées de lancements.

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :