NOFX sera au Festivent de Lévis!

Pour son événement 2018, l’organisation du Festivent Ville de Lévis a promis une programmation plus rock et confirme aujourd’hui qu’elle tient parole ! C’est le groupe NOFX, composé du très célèbre chanteur Fat Mike, ainsi que du batteur Erik Sandin et des guitaristes Eric Melvin et El Hefe, qui enflammera la scène Loto-Québec le vendredi 3 août prochain. Le groupe punk rock américain, originaire de Los Angeles, est de retour dans la région pour la première fois depuis son passage en 2013. Festivent prendra définitivement une saveur punk californienne lors de cette soirée, pour le grand bonheur des amateurs.

UNE MUSIQUE PLUS MÉLODIEUSE ET DES TEXTES RÉFLÉCHIS

NOFX, connu mondialement pour sa quête d’innovation et son constant désir de s’attaquer à des sujets tabous, ne manquera pas, une fois de plus, de faire rire, pleurer et réfléchir la foule, par le biais de ses chansons. Avec plus de 30 albums à son actif à ce jour, le légendaire leader du groupe, Fat Mike, confirme que NOFX, qui était auparavant très hardcore, est devenu plus mélodique au fil du temps. Après plus de 30 ans de carrière, NOFX n’a plus froid aux yeux et propose des chansons aux notes plus personnelles et introspectives, abordant des sujets tels que le dégoût de soi et la mortalité.

DES BÊTES DE SCÈNE

Les rois du punk rock ont su se renouveler en repoussant les limites de leur musique et de leurs paroles d’une manière aussi attachante que contagieuse. Il ne suffit que de remarquer le plaisir qu’ont les membres du groupe à performer sur scène : ils veulent montrer aux gens à quel point ils tripent ! Le public du Festivent aura l’occasion de profiter de la générosité des membres de NOFX, une qualité que les amoureux du groupe apprécient et soulignent lors de chaque spectacle.

Souvent imités, mais jamais égalés, les membres de NOFX ont conquis les amateurs de musiques rock et punk il y a longtemps, avec leur style unique. Gageons que le public rassemblé à Lévis cet été ne regrettera pas leur passage au Festivent 2018 !

Il s’agit de la première de plusieurs annonces concernant la programmation 2018 du Festivent Ville de Lévis. La programmation complète sera présentée lors d’une conférence de presse qui se déroulera le 30 mai prochain, au Vieux Bureau de Poste, à 11h. Les médias intéressés à y assister sont invités à prendre rapidement contact avec l’équipe BROUILLARD (coordonnées plus bas). La promo lève-tôt est disponible dès maintenant et se poursuit jusqu’au 29 mai. Pour tous les détails, rendez-vous au festivent.ca.

NOFX À FESTIVENT : https://youtu.be/dvEtmIqvZfs

Sur la photo, le groupe NOFX 

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.