Spectacle – Notre Dame de Paris : de retour à Québec en 2020!

Tandem est très heureux d’annoncer aujourd’hui le retour de Notre Dame de Paris à Québec! Après avoir ravi 106 900 spectateurs lors de sa tournée 20e anniversaire, le plus grand spectacle musical de tous les temps s’installera à nouveau au Grand Théâtre pour des représentations exceptionnelles du 27 au 29 août 2020 !
La prévente débute dès aujourd’hui alors que la vente pour le grand public se fera à partir du 8 décembre.

Des critiques unanimes !

« Notre Dame de Paris enchante toujours. 20 ans après sa création, la pièce, qui revit depuis quelques mois le temps d’un séjour-anniversaire au Québec, exerce le même pouvoir d’attraction que jadis, prouvant que la beauté n’a véritablement pas d’âge. Notre Dame de Paris est majestueuse, peu importe l’époque, en 2018 comme en 1998. »
– Marie-Josée Roy, QMI – Le Journal de Montréal

« Au fil des scènes, 17 danseurs et voltigeurs rivalisent d’énergie et d’extravagance pour s’emparer de tout l’espace scénique — y compris dans sa verticalité — de façon absolument éblouissante. Ça grimpe et ça virevolte. »
– Yves Bergeras- Le Droit

« J’ai été très touché autant par l’histoire que par la performance vocale chorégraphique (…) La mise en scène de Gilles Maheu est à la fois fluide et époustouflante. (…) Le charme opère. »
– Luc Boulanger, La Presse

« Après vingt ans d’existence, Notre Dame de Paris est une œuvre toujours aussi puissante. »

– Sandra Godin, Journal de Québec« Notre Dame de Paris s’impose toujours comme un spectacle dynamique et gorgé d’émotions. » – Josianne Desloges, Le Soleil

« Notre Dame de Paris fait partie des classiques! »

– Catherine Brisson, 98,5 FM

« Notre Dame de Paris, une grande réussite qui fait presque oublier la version originale! »

– Claudia Genel, Radio-Canada

« C’est le plus beau spectacle que j’ai vu dans ma vie … La distribution est extraordinaire… J’ai pleuré toute la soirée pour la beauté des chansons »

– Julie St-Pierre, Rouge au travail, Rouge FM

Avec plus de 4 000 représentations dans 20 pays, joué dans 9 langues et rassemblant plus de 11 millions de spectateurs à travers le monde, Notre Dame de Paris signé Luc Plamondon et Richard Cocciante, d’après l’œuvre de Victor Hugo, poursuit présentement sa tournée à travers le monde qui s’arrêtera, entre autres, en France, en Angleterre et en Chine.

Notre Dame de Paris
Au Grand Théâtre de Québec
Du 27 au 29 août 2020
www.facebook.com/NDPqc
Billetterie
grandtheatre.qc.ca
418 643-8131

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur