NOUVEAUTÉ AU DISTRICT SAINT-JOSEPH : LES MARDIS DE L’HUMOUR

Le District Saint-Joseph est fier de présenter, en collaboration avec les productions Humour 3HA, ses nouvelles soirées à saveur humoristique, les Mardis de l’humour, avec Gab Dagenais et ses invités.

Bannière Mardis de l’humour

Dans le cadre de ces spectacles en formule cabaret, les meilleurs humoristes émergents et établis monteront sur scène afin de présenter divers numéros, pour le plaisir des spectateurs. Animées par l’humoriste Gab Dagenais, ces soirées mensuelles, d’une durée totale d’une heure et demie, mettront en vedette trois à cinq artistes chacune. À l’occasion de la grande première, mardi le 18 février prochain, les humoristes suivants fouleront la scène du District Saint-Joseph:

 

  • Pierre-Olivier Forget : Originaire de Québec et diplômé de l’École nationale de l’humour, il a participé au podcast de Mike Ward Sous Écoute et anime une soirée d’humour à Montréal. En pleine ascension, P-O Forget est un humoriste à surveiller, sachant comment charmer son public. Il assurera la première partie du spectacle.
  • Reda Saoui : Tête d’affiche de la soirée, Reda compte plus de 10 ans d’expérience dans le métier. Originaire du Québec et de l’Algérie, il a participé au podcast de Mike Ward Sous Écoute ainsi qu’à plusieurs galas, dont un gala Juste Pour Rire, au cours des dernières années. Reda est un fin observateur et a un talent fou pour jouer ses gags sur scène.
  • Deux humoristes émergents locaux, qui seront dévoilés sur place, viendront aussi présenter leur meilleur numéro.

Quand : 18 février 2020, à 20 h
Coût : 10 $ en prévente en ligne (districtstjoseph.ca) ou 15 $ à la porte
Lieu : District Saint-Joseph (240, rue Saint-Joseph Est, Québec)

Autres dates à venir!

À PROPOS DE GAB DAGENAIS
Originaire de Lévis, Gab Dagenais fait son apparition dans le milieu de l’humour en 2011, avant d’obtenir son diplôme du programme Auteur de l’École nationale de l’humour en 2015. Depuis, il cumule près de 500 représentations sur scène. Il a produit et animé quatre soirées d’humour différentes, dont une soirée hebdomadaire qui est présentée depuis maintenant près de deux ans : Les jeudis d’farces au Maizonneuve, à Montréal.

À PROPOS DU DISTRICT SAINT-JOSEPH
Ouvert depuis décembre 2015, le District Saint-Joseph s’est fait une place de choix à Québec, grâce à sa scène éclectique, ses cocktails de qualité, son décor flamboyant et sa cuisine du marché réconfortante. Issu d’une collaboration entre le restaurateur Louis McNeil et le Festival d’été de Québec, le District Saint-Joseph est un endroit unique en son genre, à la fois restaurant, bar et salle de spectacle. La série Apéro découverte du FEQ, formule appréciée des festivaliers, est à l’affiche toute l’année, en plus de lancements de disques et autres spectacles en soirée, tels que des open jams invitant différents musiciens de partout à travers la ville à s’éclater sur scène. Les vendredis et samedis soirs, le District Saint-Joseph se veut l’endroit par excellence pour danser et vivre le nightlife à son meilleur dans la ville de Québec!

Crédit photo: Courtoisie

Author: Éric Côté

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :