Obia le Chef – « Soufflette »

Obia le Chef
L’album Soufflette disponible dès le 25 mai

EN SPECTACLE

24/05 Montréal – Maison 2109 (Lancement)
25/05 Montréal – Le National (1re partie de Caballero & JeanJass)

Soufflette : Terme créole désignant une gifle donnée de manière cinglante et soudaine qui trahit une émotion forte et une réponse à un comportement jugé inapproprié ou insultant.

Plus qu’un rappeur, Obia le Chef est un parolier haïtien d’origine montréalaise. Reconnu d’abord pour ses prouesses aux joutes verbales de Montréal (WordUp!) et Paris (Rap Contenders), Obia Le Chef se démarque par l’efficacité de ses textes et l’ambiance de ses morceaux. Il compte bien démontrer à la francophonie qu’il est le vétéran Chef avec Soufflette, son premier album solo officiel, référence à cette claque sonore qu’il s’apprête à infliger au public et à l’industrie le 25 mai prochain sous l’étiquette 7ième Ciel Records. La dite claque sonore mettra en vedette Roi Heenok, Caballero & JeanJass au micro, et High Klassified, Kaytranada, !Freakey, Dumix (Planet Giza) et Benny Adam (Therapy2024) à la production.

Écoutez et partagez Queuleuleu, le premier extrait produit par DoomX et disponible ici.

Les 2 premières mixtapes studio d’Obia le Chef en collaboration avec le producteur El Cotola, Le Procédé (2011) et Le Théorème (2013), sont considérées depuis comme des projets cultes par de nombreux spécialistes et adeptes de rap québécois.

L’année 2016 fût celle du grand retour en solo d’Obia Le Chef, faisant paraître sa mixtape « Paranoïa Vol.1 », en plus d’aiguiser à nouveau sa plume sur les ondes de l’émission phare de Radio-Canada « Plus on est de fous, plus on lit », remportant ses six combats de mots.

Obia le Chef
Soufflette

Sortie Commerciale: vendredi, 25 mai 2018

Auteur: Communiqués

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.