Alors que le MENZ CLUB célèbre son troisième anniversaire ce mois-ci, Ophélia-Anna Nagar, fondatrice et propriétaire de l’entreprise, annonce enfin la création et le lancement de ses cours de coiffure pour homme offerts en ligne pour les gens de l’industrie. En plus de ces cours par vidéo qui sont maintenant disponibles sur la plateforme Teachable, Ophélia-Anna se positionne actuellement comme la pionnière d’une nouvelle méthode de coupe de barbe qui fera assurément sensation chez la gente masculine : le contouring.

Ophélia-Anna, connue sous le nom d’artiste By Ophélia, laquelle développe son expertise de barbière depuis de nombreuses années et qui est désormais considérée comme une référence dans le domaine à la grandeur de la province et même au pays, propose ses premières leçons de coiffure pour tout barbier ou barbière souhaitant perfectionner certaines techniques. Ces cours, disponibles en ligne au byophelia.ca, permettent aux gens de l’industrie de la coiffure masculine d’être à l’affût des dernières tendances et de les mettre en pratique.

50 shades of contouring, un cours de beard contouring, est le premier lancé sur la plateforme en ligne d’Ophélia-Anna. De la même façon que le contouring à base de maquillage utilisée par les femmes et inspirée de Kim Kardashian, cette technique pour homme est quant à elle sans maquillage et permet de nuancer l’aspect de la barbe et des cheveux, afin d’avantager la morphologie du visage. Le contouring se fait au moyen d’un jeu de longueurs, ainsi que d’une variation de nuances claires qui éclaircissent le visage, et de nuances foncées qui creusent les traits. Tous les employés du MENZ CLUB sont d’ailleurs minutieusement formés pour cette technique créée par Ophélia-Anna.

L’an dernier, presque à pareille date, Ophélia-Anna Nagar ouvrait officiellement un deuxième salon de beauté pour hommes, offrant des services particulièrement haut de gamme dans cette nouvelle adresse nommée le MENZ CLUB Signature. Cette seconde station pour lui, stratégiquement située sur le boulevard Laurier à l’angle de la route de l’Église, est deux fois plus grande que le premier MENZ CLUB de Lebourgneuf et offre, en plus des services de base, de très belles nouveautés exclusives, pour le plus grand bonheur de monsieur ! Le 28 mai prochain est donc à mettre à l’agenda, puisque le MENZ CLUB Signature soulignera son premier anniversaire.

Chez MENZ CLUB Signature, les hommes peuvent consulter un véritable menu à la carte sur lequel figure, entre autres, le Traitement Signature, le service de Bar à Barbe ainsi que celui de Bar à Facial. Les artistes MENZ CLUB sont spécialement formés pour créer la coupe la plus harmonieuse pour chaque client, afin d’offrir un service personnalisé. Une boutique est également aménagée dans le nouveau complexe afin que les clients puissent se procurer des crèmes à raser, de la lotion après-rasage, différents produits pour le visage ainsi que des accessoires pour homme. La mission de MENZ CLUB étant de faire vivre un moment privilégié et une expérience des plus agréables à ses clients, les soins peuvent être accompagnés d’un espresso ou encore d’un apéro, selon l’heure de visite !

Les clients sont invités à essayer le contouring dès maintenant et à partager leur expérience avec le hashtag #beardcontouring.

PRISE DE RENDEZ-VOUS : 581 742-2900

INFORMATIONS SUR LES COURS : https://www.facebook.com/hairbyophelia/

PLATEFORME EN LIGNE : byophelia.ca

Sur la photo :  Formation donnée par Ophélia-Anna Nagar / Crédit : Krist Seb

 Tags: