ORIGAMI avec François ARNAUD à l’affiche le 27 avril

Filmoption international et Les Productions Kinesis sont heureuses d’annoncer la sortie du film Origami de Patrick Demers (Jaloux) le 27 avril prochain. Rappelons que le film a été présenté en première mondiale lors du dernier festival Fantasia, à la 41e Mostra de Sao Paulo et au Festival international de Mannheim-Heidleberg.

Écrit par André Gulluni (Roche, papier, ciseaux) et Claude Lalonde (10 ½, Les 3 p’tits cochons), le film met en vedette François Arnaud (La reine garçon, The Borgias, J’ai tué ma mère) et Milton Tanaka (Trauma). À leurs côtés, on retrouve Normand D’Amour (Ruptures, Le garagiste), Benoît Gouin (Jaloux, Gabrielle, Lac Mystère), Tania Kontoyanni (Le cheval serpent, La belle empoisonneuse) et Alexa-Jeanne Dubé (Maudite Poutine, Claire l’hiver).

David voyage (François Arnaud). Un voyage singulier qui ne l’amène pas d’un lieu à un autre, mais bien d’un moment à un autre. Cherchant à comprendre cette étrange faculté à se mouvoir sur sa propre ligne du temps, David devra faire face à sa propre chronologie déconstruite ainsi qu’à son passé refoulé.

Origami a été produit par Stéphane Tanguay et Cédric Bourdeau pour Les Productions Kinesis. La direction de la photographie est de tobie Marier-Robitaille, le montage de Patrick Demers, la direction artistique de Camille Parent tandis que la conception sonore est signée Martin Pinsonnault, la prise de son Frédéric Cloutier et la musique Ramachandra Borcar.

Origami a été produit avec la participation financière de la Sodec, Téléfilm Canada, les crédits d’impôts du Québec et du Canada, le Fonds Harold-Greenberg et les Conseils des arts et des lettres du Québec. Il est distribué par Filmoption international.

Bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=tslgIfKGxaI

Facebook : https://www.facebook.com/Origami.lefilm/

 

Author: Communiqués

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :