OSHEAGA 2019 | Pré-partys officiels en attendant l’arrivée du festival!

À l’approche du plus grand festival de musique au Canada, pas besoin de se battre, mais il y aura des occasions de faire le party partout au Québec!

OSHEAGA Festival Musique et Arts présenté par Bell Alt Télé en collaboration avecCoors Light, est fier d’annoncer les pré-partys du festival, qui auront lieu dans 2 villes majeures du Québec!Les Montréalais pourront danser à la Société des arts technologiques (SAT) le vendredi 19 juillet. La salle principale (Espace SAT) au rez-de-chaussée vibrera au son de la chanteuse pop locale ELI ROSE et des sets de hip-hop de BENNY ADAM et KNLO, en plus d’une performance de l’étoile montante LOLO ZOUAI, une jeune chanteuse américaine aux racines franco-algériennes. À l’étage, dans la SATOSPHÈRE, le dôme accueillera les sonorités incroyables d’artistes comme GLOWZI, DJ WINDOWS 98 (Win Butler d’Arcade Fire) et l’éblouissante MARIE DAVIDSON, qui sera rejointe par FEU ST-ANTOINE. Aussi, des sets de DJ du duo local HEARTSTREETS. Ouverture des portes à 20 h 30, spectacle dès 20 h 30 à l’Espace SAT et 23 h dans la SATOSPHÈRE (où le party continuera jusqu’à 3 h).

Québec aura également sa chance de faire la fête en mode Osheaga à l’Impérial Bell le 20 juillet. La programmation stellaire inclura ELI ROSE, BENNY ADAM, KNLO et LaF, ainsi que SARAHMÉE et des sets de DJ par DJ BessyVolt.

Ouverture des portes à 19 h, spectacle dès 20 h.
Ne manquez pas la 14e édition de OSHEAGA Festival Musique et Arts présenté par Bell Alt Télé en collaboration avec Coors Light du 2 au 4 août au Parc Jean-Drapeaude Montréal.

Pour plus d’informations sur les pré-partys et le festival, visitez osheaga.co 

Author: Communiqués

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :