Ouverture de C. La Boite à Chantal!

Après 42 ans de vie artistiques et des mois de préparation avec des embîuches et voilà son grand rêve se réalise en ce samedi le 17 novembre 2018 au 13305, rue Sherbrooke est dans l’arrondissement de Pointe-aux-Trembles à Montréal. Cet endroit contient environ 100 places.

Tout au long du processus Chantal savait ce qu’elle voulait comme Boîte et surtout la scène. Chantal est une personne de pleins de talents et a des doigts de fées pour confectionner les costumes et en plus c’est une personne qui une poignée de fer dans un gant de velours. Tout est à son honneur.

Journée remplie de fébrilité !! Le personnel est fin prêt. À la cuisine tout se met en branle avec Sylvie, Gilbert et les deux Francine sont à préparer les repas.

Charles, Jean et Pierrot seront les serveurs alors que Lise et Pierre serviront au BAR.

DJ Paul Martel

Sexy Paul s’assure que le son soit parfait, il est le DJ C. de la Boite à Chantal.

Pendant ce temps la DIVA – Chantal Robert se prépare dans la loge. Elle n’en sort pas avant 19h30 heure du début du spectacle.

À 15h30. les portes ouvrent enfin! Plusieurs personnes font la file pour entrer. Les gens admirent le décor. Tout est parfait !! Lumières feutrées, musique d’ambiance. Les gens vont au bar prendre un drink.

Vers 16h30 des canapés sont servis par les trois serveurs. En fait ce sont des bouchées au thon, saumon, jambon et poulet.

Suit le repas.au menu de cette soirée  soir.salade de saison, pain farci, boulettes sauces tomates, saucisse enroulées de bacon, pizza maison. Le dessert crêpes maison avec coulis de chocolat ou de fraise, fruits et fromage.

l’animateur de la soirée, Jean-Marc Michaud

Et 19h30 arrive….l’animateur de la soirée, Jean-Marc Michaud, salut les nombreuses personnes présentes et annonce le début du spectacle qui comme ouverture présente un numéro époustouflant de Paul (Le fantôme de l’Opéra).

Et enfin…la voilà !! Jean-Marc présente notre Chantal qui se présente sur scène tout de bleu vêtue. L’émotion est à son comble !! Elle nous offre deux numéros. On la sent très émue et fière d’enfin avoir sa place de spectacle bien à elle.

Suive un numéro de Charles (membres des amis de Pierrot) et un numéro de Pierrot.

La soirée était bien entamée.

Durant la soirée, de nombreux artistes ont offert des chansons pour Chantal : Annette Arsenault, Nadialyse Peronne, Myreille Proulx, Louise Paquet, Ronie Nelson, Pierre Fiorito, Roger Comeau, Paul Martel, Roxanne Bacon, Raymonde Paré. Naturellement Chantal nous a offert des performances à la hauteur de son talent.

Plusieurs hommages lui sont rendus tout au cours de la soirée.

Chantal a reçu plusieurs cadeaux et de magnifiques fleurs de la part d’amis et de son personnel.

Le plus bel hommage fût sans aucun doute celui que son conjoint (sexy Paul) lui a fait sur une chanson que Chantal avait fait lors de son 20eanniversaire de vie artistique. Notre amie Chantal en a versé quelques larmes.

Le spectacle fût présenté en trois parties tout aussi bonnes les unes que les autres.

 

Pierre Barvier

Une collaboration spéciale de Pierre Barbier

@créddit photos: Nola Poirier, DodieLight et Danielle Benoît

 

 

 

 

Auteur: Luc R. Bertrand

Partager cet article sur
%d blogueurs aiment cette page :